HeroiickToutoune

La future màj 1.16

Recommended Posts

 

Je pense que la mise à jour ne sortirapas mardi car les mecs de chez rockstar ont quand même le droit de prendre des vacances du coup l'effectif est réduit.

 

:a dios: :jesors:

ça fait bientôt un an qu'ils y sont, en vacances, j'pense que ça suffit là... :lol:

 

 

Bien sur. Tu devrais lire ce sujet : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=22994

 

Je ne connais pas beaucoup de développeurs qui ont fait plus de 15 MAJ en moins d'un an sur un jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le dlc aviation sortira le 11 septembre.

 

Source ?

 

C'était sur le ton de l'humour ,et tu pourrais faire au moins une phrase, pas juste "source" ça fait très "moi tarzan ,toi janes ." :D

Modifié par vw-gti18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y a une maj quelconque demain, je fais le tour de la map à pied à reculons en mini short léopard ( + sandales...forcémment) coiffé du diadème independance day ! :smoking:

Il n'y aura RIEN de plus demain, on aurait eu une annonce sur le R* cassoc' club :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, que des pessimistes. :/

Non mais un moment c'est bon, la moitié des commentaires sur ce topic c'est pour dire de la merde et je parle pas pour toi mais pour l'ensemble, on a aucune info, donc pour l'instant il y a plus de chance qu'il ne sort pas demain.

 

De plus si maj il y a, j'espère que ce sera une qui corrige tout les bugs/glitchs/mod qu'une qui rajoute du contenu, parce que là, le multi part vraiment en cou****. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.