abocin

Quitter le mode mauvais joueur ?

Recommended Posts

Parce que il a tord tous simplement

 

Il est passer en mauvais joueurs pour de bonne raison, et la personne en question chercher a ne plus l'être!!!

 

Alors je vais lui faire une fleur et je vais lui dévoiler la réponse!!

 

"Assume ta peine jusqu'au bout, a terme de celle ci évite de détruire trop de voiture des joueurs surtout si cela est effectuer a titre gratuit, ne quitte pas les activité lorsque celle si sont en cours même si tu perds, tu regarde la partie"

 

Là tu devrais éviter de finir mauvais joueurs mais là tu l'est donc assume au lieux de venir pleuré!

 

Sur ce c'est mon dernier message sur le topic donc Bonne soirée et bon jeux

Homer tu as bien dit que c'était ton dernier message sur le topic pourquoi être revenue ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois d'où Abocin est venu se plaindre ? il a juste posé une question et toi Homer tu débarques sur tes grands chevaux "bien fait pour toi" "fallait pas être méchant" "t'as qu'a respecter les règles" mais toi tu joue comment ? ah oui tu passes ta journée dans ton tank encore une belle preuve que dans la vie il y a des cas quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La résistance du tank avec mais car contrairement a vous j'ai pu apporter d'autre chose sur la tank en effets comme je disait vousne réfléchissais pas donc forcément cela dit je vous en veux pas vous êtes comme vous êtes!!

 

Pour celui qui va sur le topic est qui ma fait la remarquer de pourquoi je suis venue et bien c'est tous simple c'est juste pour faire perdre ton temps a écrire un message inutile, donc je te remercie d'avoir prouver que ma technique est fiable

 

quelqu'un qui pose une question comment quitter le mode mauvais joueur avant l'heure et quelqu'un qui n'est pas d'accord avec sa sanction hors elle était mériter donc oui il est venue ce plaindre sinon il serait pas venue ici et aurais purger sa sanction jusqu'au bout sans poser de questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben on aura tout vu, un mec qui ne sait pas écrire une phrase sans faute grossière et qui se dit plus intelligent !

 

Pour répondre à ta question stupide: "Pourquoi changer?" Tout simplement parce que cela fait partie des règles de ce forum d'écrire en français correct et pas en langage de kikoutroll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais je dirais que se sont les plus déranger qui parte l'amie perso je ne suis pas déranger contrairement a vous

Juste je comprends pas là

 

Et peu importe ton langage, dans tous les cas tu n'es pas dans le français correct donc tu ne peut pas t'avancer et dire qu'il confond, point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour au sujet. De plus, petit rappel du règlement des forums : Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est interdite.

Merci Yan pour ce rappel, on commençait à avoir mal aux yeux :blink:

 

Pour mettre fin au HS, voici la seule solution fiable pour quitter les mauvais joueurs: Il faut donner ses ID PSN à un ami modder pour qu'il fasse une toute petite modif sur votre compte ;)

Quelqu'un l'a déjà dit plus haut, mais l'info a été noyée dans le HS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Retour au sujet. De plus, petit rappel du règlement des forums : Écrivez dans un français correct. Un bon usage de l'orthographe et de la grammaire sont de mise. L'écriture SMS est interdite.

Merci Yan pour ce rappel, on commençait à avoir mal aux yeux :blink:

 

Pour mettre fin au HS, voici la seule solution fiable pour quitter les mauvais joueurs: Il faut donner ses ID PSN à un ami modder pour qu'il fasse une toute petite modif sur votre compte ;)

Quelqu'un l'a déjà dit plus haut, mais l'info a été noyée dans le HS...

 

Si R* s'en aperçoit ? la sanction sera plus lourde alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais bon si tu finis mauvais joueur tout les jours c'est qu'il y a un vrai problème dans ta façon de jouer !

 

Et à mon avis ils ont d'autres chats à fouetter, surtout que le mode mauvais joueur est loin d'être juste et fiable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être encore méchant

 

Mais tu a une très bonne idée Jibs passer son ID PSN a un ami(e) moder! Temps qu'on y est tu peux aussi lui dire de passer le code de la carte bancaire de ses parent ou de la sienne si il en possède une, il ne risque rien après tout, c'est un ami(e)

Modifié par Homer Jay Simpson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être encore méchant

 

Mais tu a une très bonne idée Jibs passer son ID PSN a un ami(e) moder! Temps qu'on y est tu peux aussi lui dire de passer le code de la carte bancaire de ses parent ou de la sienne si il en possède une, il ne risque rien après tout, c'est un ami(e)

Moi je te passerai bien ça

Bescherelle.gif

donne ton adresse

 

Et si tu galères toujours j'ai aussi celui là

r_1388.jpg

 

PS: un mot de passe ça se change et je ne paye pas pour jouer à un jeu que j'ai déjà acheté !

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant