abocin

Quitter le mode mauvais joueur ?

Recommended Posts

En détruisant les voitures (sans le conducteur dedans), et en quittant les parties (mission, affrontement, course, etc...) avant la fin. Mais faut y aller quand même.

 

Homer... no coment, ce rageu que tu es, tu devrais un peu te détendre !

Un tankiste se plaindre des mauvais joueurs, on aura tout vu ! :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En détruisant les voitures (sans le conducteur dedans), et en quittant les parties (mission, affrontement, course, etc...) avant la fin. Mais faut y aller quand même.

Homer... no coment, ce rageu que tu es, tu devrais un peu te détendre !

Un tankiste se plaindre des mauvais joueurs, on aura tout vu ! :ph34r:

Et champion de l'orthographe par dessus le marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non désoler mais je suis pas un rageux je suis juste un joueur réglo qui est en a ral bol des mauvais joueur et en plus, enfin je dirait le pire c'est qu'ils ose ce plaindre!!! c''est surtout là le plus bluffant de l'histoire c'est comment des être humain peuvent être aussi - - - a ce point là?

genre j'ai tuer quelqu'un qu'est ce que je doit faire pour ne pas allez en tôle

 

On ce demande si ce topic c'est une blague ou si l'auteur du topic est sérieux,

 

Jibs toi tu peux continuer a parler mais là c'est la dernière fois que je t'adresse la parole!!!

 

Faut quand même le faire il le faut quand même 1 fois dans votre vie, pour ceux qui ne connaisse pas GTA 5 Online qui n'y on pas jouer, jouer au moin une seul fois a ce jeux là faut aurez l'impression de jouer avec des personne admis dans des hôpital (je vous laisse devinez tellement là)

 

Enfin j'ai était claire sur ce topic surtout que ma réponse donner a l'auteur ne s'adresser qu'a lui et pas a vous!!! voyer le tableaux ou je doit en faire encore un plus géant!

 

Non mais là c'est du Hard quand même alors encore je veux bien le gars passe mauvais joueur mais de là en sen plaindre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que il a tord tous simplement

 

Il est passer en mauvais joueurs pour de bonne raison, et la personne en question chercher a ne plus l'être!!!

 

Alors je vais lui faire une fleur et je vais lui dévoiler la réponse!!

 

"Assume ta peine jusqu'au bout, a terme de celle ci évite de détruire trop de voiture des joueurs surtout si cela est effectuer a titre gratuit, ne quitte pas les activité lorsque celle si sont en cours même si tu perds, tu regarde la partie"

 

Là tu devrais éviter de finir mauvais joueurs mais là tu l'est donc assume au lieux de venir pleuré!

 

Sur ce c'est mon dernier message sur le topic donc Bonne soirée et bon jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en tient un bon là, c'est moi qui vous le dit ! :lmfao:

 

Pour celui qui est en mauvais joueur, je connais quelqu'un qui peut t'aider (sur PS3) mais ça fait un moment que j'ai plus de news de lui :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le mec soit dans sa voiture ou non, ça ne change rien, malheureusement ..

J'ai jamais explosé de voiture personnelle "vide" (Quel intérêt ?) et pourtant au bout de quelques voitures exposées (avec le mec dedans donc) j'ai été envoyé en mauvais joueur.

 

Au sujet des trucs qui font devenir mauvais joueur, il y a aussi le fait que beaucoup de gens te signalent de toutes les manières possibles dés qu'ils sont énervés contre toi. Combien de fois j'ai entendu un mec le dire au micro après que je l'ai tué 2/3 fois au sniper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ouai et c'est bien

Hier je suis tombé sur des français vraiment très cons, wb, caisse incassable etc...

Et les types étaient tout fier, donc j'ai demandé à toute la session "XXXXX= cheater : report to ban him !!"

 

Et ça à marché pour 1 des 4 ou 5 :lol:

 

Maintenant je vais le faire plus souvent ^_^ ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut es ce que vous aussi en tant que mauvais joueur au bout d'un moment vous ne pouvez plus partager les gains des braquages avec les autres joueurs car moi sa me met partager -1%

Modifié par yéna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que le mec soit dans sa voiture ou non, ça ne change rien, malheureusement ..

J'ai jamais explosé de voiture personnelle "vide" (Quel intérêt ?) et pourtant au bout de quelques voitures exposées (avec le mec dedans donc) j'ai été envoyé en mauvais joueur.

Si si ça change, en tout cas depuis un Lazer. Quand le joueur est dans la voiture il n'y a plus de notification mauvais joueur ni assurance à payer (depuis la 1.14/15 sais plus^^), alors que si le véhicule est vide la notification apparaît ainsi que les frais d'assurance.

 

@Homer je ne te connais pas ... mais ça ne m'empêche pas deme faire du soucis pour toi ...0.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abocin, permet moi de te dire que c'est bien fait pour toi! j'espère que ta va y rester très longtemps 16jours mais après j'espère que sa sera + en effets des joueurs comme toi, on s'en passerait bien que ce soi pour les joueurs réglo ou rockstars game

donc je me comprends! donc inutile de te plaindre c'est comme le gars qui bute une famille entière parce qu'il conduie bourré puis après le gars il se plaint, là ici on a la même mentalité

Toi dire quoi ?

 

toi refaire en français possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi pas comprendre? donc toi fermer geulle!

 

ce n'est pas une insulte va dans le dictionnaire dépèche toi avant que je change les définitions du dictionaire

 

Pour le reste si je polémique c'est parce que là sur ce topic un gars fait une connerie et vien pleuré sans demander le pardon donc oui la raison est peut'être valable pour que je dit non gars assume tes conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toi pas comprendre? donc toi fermer geulle!

ce n'est pas une insulte va dans le dictionnaire dépèche toi avant que je change les définitions du dictionaire

Pour le reste si je polémique c'est parce que là sur ce topic un gars fait une connerie et vien pleuré sans demander le pardon donc oui la raison est peut'être valable pour que je dit non gars assume tes conneries

T'as oublié que GTAO est un jeu vidéo? Que c'est pas la vie réelle? Si il veut faire des conneries, et que les joueurs comme lui te plaisent pas, change de session. Au lieu de déverser ton fiel sur tous les topics où tu passes. (Tous les topics, y'a malheureusement pas que celui là où on voit ton esprit étriqué à l'œuvre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlà je te rassure un joueurs qui explose ma voiture il m'auras pour énemie

 

non je ne deverse pas ma haine c'est pas ma haine les joueurs de ce type non ce que moi je dit c'est quand un gars fait une connerie c'est il assume point!!! GTA n'est pas une vie réel oui, malheuresement là nous y somme, ce n'est pas son personage qui est venue ce plaindre c'est bien lui en personne qui se plaint parce que virtuellement il a fait une connerie et qu'il c'est fait senctioner

 

Donc voilà ma réponse était très direct et surtout en contradiction avec les autres, c'était juste d'attendre la fin de sa senction pour en éviter une nouvelle

 

surtout que là le gars ce plaint sans être désoler alors pourquoi nous seront désoler et Rockstars tien don?

 

Mon esprit est tous simplement corecte donc juste si tu préfère, pare contre pour critiquer mon esprit c'est que forcément on a un mauvais ésprit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blablabla Homer tu nous soules, tu cherches toujours à avoir raison même quand tu as tord. Exemple avec la résistance du tank qui a été baissée depuis plus d'un mois et que tu as admis il y a à peine une semaine !

 

On peut finir mauvais joueur après avoir quitté une activité avant la fin par exemple, rien de méchant pourtant la sanction est lourde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant