SpeedThunder56

Crew Military Nation

Recommended Posts

15052029859_8c12ba350d_o.jpg

15238780925_3bfac65c34_o.jpg

Juste un petit message pour dire qu'un remaniement a été effectué. 2 membres se sont vu exclu pour cause d'inactivité. Un nouveau membre vient également d'être recruter.

Modifié par SpeedThunder56

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais là !! Mais quand j'allais sur ton pseudo et faisait rejoindre j'avais un message de connexion impossible !

De plus j'ai un gros problème : j'ai perdu ma voiture du crew customiser à fonds et lorsque j'appelle mutuelle Mors pour la récupérer il m'est impossible !! avez vous le même pb ?

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord bonjour/bonsoir à tout les membres

je viens pour postuler dans votre crew donc pour faire simple :

-21 ans

-équipé d'un casque micro tritton

-connecté regulièrement donc tout les soirs de 18h30 à 23h voir 23h30 et week end sauf occasionellement

-je suis actif sur le social club et peut évidemment l'être sur les forums concernant le crew

-finance online operationelle

-level 87 a cette heure ci

-si je postule chez vous c'est parce que je cherché un crew dans le para militaire et vos action de nettoyage sont genial et je veux être de la partie et motivé à 200 pourcent .

-pour ce qui est de mes aptitudes je pense pouvoir être dans le domaine de soldat sur le terrain ou bien chauffeur selon vos besoin

sur ce au plaisir de se rencontrer online et de faire une bonne session bien fun

riderzxfra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi, pour rejoindre le crew voici la marche à suivre :

 

-Tu te rends au lien suivant : www.militarynation.jeun.fr

-Tu te présente dans la partie adéquate en suivant le formulaire

-Après celà tu te rends dans la partie recrutement et tu fais ta demande en suivant le formulaire

 

Une fois que tu aurta fait ça nous te donnerons une date pour passer le test ;)

 

Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous venons dès aujourd'hui d'acquérir deux avion de chasse, Lazer P-996. L'atterrissage est assez complexe, mais avec un minimum d'entraînement et le compas dans l'oeil on finit par y arriver !

15125703709_4a9fff1726_o.jpg

15289422696_c9efc6d24f_o.jpg

Même si les week end sont fait pour la plupart des gens, pour se reposer, les militaires eux, ne sont jamais inactif, balade à vélo dans les hauteurs environnantes de Los Santos.

Holy et son vélo ( à gauche )

15312468665_66b23566ae_o.jpg

Moi et mon vélo ( à droite )

15309303821_395501832e_o.jpg

Jump d'Holy

15125705799_8f27970b31_o.jpg

Mon Jump

15309304401_2cc6bde409_o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demande de recrutement :

- Gamertag : TheCrackBurns

- Pseudo Social Club : TheCrackBurns

- Prénom : Jules

- Âge : 19

- Level GTA Online : 115

- Micro : Oui

- Pourquoi tu souhaites rejoindre le crew : Je monte souvent des opérations de ce genre au solo, alors refaire cela dans un crew serait mieux

- Quel grade souhaiterais-tu avoir dans le crew : Pilote ou tireur depuis un hélico serait idéal, je suis douer au manoeuvre et tire, et précis au saut en parachute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.