Boulbi

Réal Life Death Match

Recommended Posts

je sais c'est ce que je fais il y a 50 type de veicule et 210 au total mais le probleme venait de la c'est qu'il y a une limite de vehicule du meme type maximum

 

merci de tout votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nouveau :

 

Avancement

 

idées : 100 %

script : 75 %

vehicule : 100 %

(LV : 68/68 : 100 %

LS : 60/60 : 100 %

SF : 60/60 : 100 %

campagne : 28/28 : 100 %

desert : 26/26 : 100 %)

armes : 100 %

 

TOTAL : 94 %

 

test priver ce soir ou demain keit sois connecer vers 21 heure stp

 

et si tout se passe bien sortie le 1er septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour te montrer notre rea juste toi parceque le servuer est prevu pour 5 personne (uzi-i moi gui924 et latino man) faut que keit le regle pour 6

 

ps : ajoute moi a msn ===> gunay_015@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avancement

 

idées : 100 %

script : 85 %

vehicule : 100 %

(LV : 68/68 : 100 %

LS : 60/60 : 100 %

SF : 60/60 : 100 %

campagne : 28/28 : 100 %

desert : 26/26 : 100 %)

armes : 100 %

 

TOTAL : 96 %

 

il reste les proprieter a faire et quelque commande puis c'est fini on verra pour la sortie du mod vu que gui et moi on est plus dans la capaciter de faire quelque chose et uzi-i bosse pour son autre mod donc il se peut que le mod soit retarder de 1 jour ou 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pourrai augmenter le nombre de place du serveur test :mellow:

 

Sinon moi je pourrai pas venir vu que ma neufbox a grillé et que j'ai pour le moment que du 56k...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on a fait teste priver qui sait monter concluant et un anti cheat qui tue bref tout dehire sauf une chause le manque de vheicule dans les petite route et pres des aeroport et de quelque endroit sinon il y aura des screen demain mais bon rien de tres interresant vu que aucubne modification au texture a ete apporter

 

sinon le mod il reste a faire quelque commande placer les 45 dernier vehicule statique et changer le prix des proprieter ainsi que quelque modifiaction au script sa sera fini d'ici la semaine prochaine

 

PS : surprise !!!

 

===> test publique du mod ce mercredi a 20 H 00 (le servuer sera a venir il fuat en dicuter avec keit)<===

Modifié par Boulbi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

suite au retard que j'ai pris a cause de la reprise des cours etc... le mod ne sortira pas à la date prevue.

Il faut encore que termine les commerces de Las Venturas puis toutes les propriétés de CJ, et que je finisse les dernieres commandes.

Je vous tiendra au courant de l'avancement du mod et sur sa date de sortie (ou alors Boulbi) :)

Modifié par latino_man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi de mon coter j'ai une 30 aine de caisse a remettre mais faudré mettre aussi les commandes en anglais pour ramener du monde parceque a 6 c'est pas evident a jouer quand on est dans des villes separer

 

Donc vu que aucun de nous metrise assez l'anglais pour faire la traduction on aurrait besoin d'un bon anglophone meme si il ne sait aps scripter sa change rien il fera juste la traduction qu'on lui demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi de mon coter j'ai une 30 aine de caisse a remettre mais faudré mettre aussi les commandes en anglais pour ramener du monde parceque a 6 c'est pas evident a jouer quand on est dans des villes separer

 

Donc vu que aucun de nous metrise assez l'anglais pour faire la traduction on aurrait besoin d'un bon anglophone meme si il ne sait aps scripter sa change rien il fera juste la traduction qu'on lui demande

Je n'ai jamais dit que je n'etais pas fort en anglais je me debrouille tres bien et je peux le faire ... je rajouterai les commandes en anglais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant