sauny

probléme aidé moi svp

Recommended Posts

bonjour , voila j ai une xbox 360 et j aimerai changer de skin pour mon perso solo dans gta 5 mais le probléme quand je télécharge hasard save editor et que je clik pour ouvrir le fichier il me met <the sandbox at @APPDATALOCAL@\det\cvrw\rfe\5tg7\yyht is corrupt or inacessible . please check the location and try again .

pouvez vous m aidée a résoudre mon probléme ou passer par un autre programme

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour , voila j ai une xbox 360 et j aimerai changer de skin pour mon perso solo dans gta 5 mais le probléme quand je télécharge hasard save editor et que je clik pour ouvrir le fichier il me met <the sandbox at @APPDATALOCAL@\det\cvrw\rfe\5tg7\yyht is corrupt or inacessible . please check the location and try again .

pouvez vous m aidée a résoudre mon probléme ou passer par un autre programme

 

est-ce que tu ouvre le logiciel avec la sauvegarde?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien je met la sauvegarde sur ma clé usb je la met dans le pc et la je clik sur hasard save editor , je met ouvrir en temp que administrateur et la boum la message s affiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu risque de dégradé ton pc.

 

excuse moi si je ne peut pas t'aider, je ne m'y connais pas dans la manipulation d'hazard editor mais là il fallait que j'intervienne pour éviter un drame.

 

Bon, le problème est regler, merci pour la réactivité du modo.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout simplement parce que pour changer un skin d'un perso sa ne ce passe pas dans la save mais dans les fichiers du jeu !

Pout changer le Skin du perso il te faut un Cobra ODE sur PS3 ou un XK3Y sur 360 et la je pourrais t'aider ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant