Franklin93

Projet Role Play Gta V Online

Recommended Posts

Je pense que le projet arrivera , mais ça va prendre du temps , la sortie sur PC c'est bien beau mais faut voir un tas de choses dont une principale , R* permettra t il des serveurs non gérés par lui ? Et faut aussi faire les mods , donc pas avant novembre je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sur 360, ils ont un projet qui marche bien,

Faut juste avoir de la volonté et pas tricher.

Un role play a 16 par sessions ?? MDR !!

T'as deja fait une session a 16 d'un crew? Moi je trouve ca plutot grand

Le problème réside surtout avec la police

Tout depend le roleplay,

Les flics joueurs n'auront pas a intervenir souvent dans certains cas.

Ca a l'air de marcher chez eux en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur 360, ils ont un projet qui marche bien,

Faut juste avoir de la volonté et pas tricher.

Un role play a 16 par sessions ?? MDR !!

T'as deja fait une session a 16 d'un crew? Moi je trouve ca plutot grand

Le problème réside surtout avec la police

Tout depend le roleplay,

Les flics joueurs n'auront pas a intervenir souvent dans certains cas.

Ca a l'air de marcher chez eux en tout cas.

J'ai fait un truc ou on était même pas 16 , on devait être 10 entassés au même endroit

Et c'était gros , mais tu as seulement vu le nombre de lois avec ce projet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un truc ou on était même pas 16 , on devait être 10 entassés au même endroit

 

Tenté? Faut juste trouver le max de personnes, et se creer chacun un (ou deux) role(s).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je respecte le code de la route souvent en ligne et en solo car j'adore faire ça. Donc oui il y en a :)

j'aime faire sa aussi lol. puis chère les suspension quand tu prend les trotoirs a fond n'est-ce pas :). en ce moment je suis en 4*4 ( baller) car je suis souvent obligé de roulé un peu où il y a des bosses. et j'adore chopé un camion pour prendre la remorque près de chez a paleto bay que j'emmène parfois a l'entrepôt lester. même si il s'en fou royalement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis ça je dis rien , mais les meilleurs devraient être sur PC , si mod il y'a

Y a deux types de RP,

Le rp progressif: tu pars de rien et tu augmentes au fur et à mesure, ce rp necessite des mods pour etre payé, donc il est meilleur sur pc (voir les rp de samp). C'est un peu comme une aventure.

 

Le rp "continu": c'est celui pour lequel les joueurs Xbox ont opté. Ils inventent un perso avec une demeure, des voitures, un metier, et ils vivent une vie normale avec des (fausses) transactions. Ça rend mieux qu'un rp progressif, c'est simple a mettre en place sur gta 5 console. Le seul probleme faut des gens tres serieux, faut les controler et ca peut devenir lassant.

 

Bref tout ça pour dire que le rp continu on pourrait facilement le mettre en place sur ps3.

Va dans la section clan [360] espace roleplay

Tu verras c'est limite le paradis du rp :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Après moi je fais ça avec mon crew GTAGamingTUTO

 

Exemple de RP

 

On imagine que nous sommes des mécaniciens ou flics amoureux du tuning et de voiture. On gagne un revenu pour les mécaniciens de 3000 $ / semaine dans GTA 5 et que les flics gagne 3500 $ / semaines dans GTA 5. Au début on a juste une Sanchez pour les mécaniciens et une voiture de police pour la LSPD. Et je fais le compte chaque de semaine dans GTA. Et les mécaniciens doivent économiser pour s'acheter une voiture et la tuné. Après il peuvent braquer des magasins mais si il se font avoir par la Police leur véhicule va en fourrière et il devront payer 250 + 1000 pour avoir braquer. Etant donner que lorsque que l'on braque on touche 1500 $ dans le RP ( Ps : Sinon vu que les sommes d'argent ne sont pas les mêmes dans toutes les épiceries je suis obligé de fixer une somme ). Il faut respecter le code de la route. Si les flics arrête un joueurs qui n'est pas flic pour infraction les flics gagneront l'amende donner. Les mécaniciens sont amis et organise quelquefois secrétement des courses dans les rues illégal. Si les flics aperçois tu a le choix soit de t'arrêter et tu paye 1500 $ ou tu entame une course poursuite mais si il t'arrête tu aura 5000 $ d'amende + 3 jours sans voiture. Et si tu arrive a semer la police tu ne sera plus rechercher mais si il retrouve le même véhicule , il peuvent relancer la poursuite ( PS : conseil change la peinture pour être tranquille ). Voila ma façon d'organiser des RP

 

Merci d'avoir lu tous lu :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant