magicdiablo59

(PS3) MZTT- les rois des routes recrutement ouvert

Recommended Posts

salut !

Je me présente , magicdiablo59, membre et chef du Crew MZTT - les rois des routes

Nous sommes un Crew passionné de course en tout genre

Nous sommes actuellement 36 membres est je cherche à réunir un maximum de joueur fair-play et honnête

Nous organisons régulièrement des liste de course

voila si vous voulait un crew avec des bon joueur fair-play ect ... essayer de faire un tour mon crew et ouvert pour tout le monde merci de vos réponse ! je n'est pas vraiment de règle, temps que personne se bouffe la gu**** je ne cherche pas des joueurs **fort** en coure mes des joueurs qui cherche a s’améliorer nous ne faisons pas que des courses nous varions énormément en affrontement en capture ect.. je cherche pas des joueur connecter H24 mes présent pour les tournois ! merci beaucoup

et je voudrait dire aussi merci a Maxim77 le chef de la TMAX pour m'avoir fait se sublime emblème

Modifié par magicdiablo59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conduire ces de l'art mes conduire avec passion ces du grand art

 

Ton crew connais l'art de l'orthographe ?

 

(à prendre avec humour ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je m'appel magicdiablo, j'ai pas de personnalité!!!!

C'est bizarre, ton "reglement" est un copié-collé mot pour mot de celui de mon Crew (SUAD) !!!! :/

 

Et vu l'orthographe de votre devise, j'ai du mal à croire que tu saches aussi bien orthographier ;)

 

Passer sur le Topic des SUAD, on prend rdv, et on se ferra un plaisir de vous mettre une taule :D

:p

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors je vais aller droit au but....

 

Magicdiablo59 a demandé a rejoindre le Suad il y a déjà qq semaines...

Je lui ai fait un msg psn pour lui indiquer notre forum et il n'est pas venu.

 

Aujourd'hui je vois à nouveau une demande d'invitation de sa part et a nouveau lui indique le forum du SUAD.

 

D'abord il me demande s'il peut mettre notre crew en secondaire, je lui répond no prob tant qu'il active sa balise lorsqu'il veut jouer avec nous.

Ensuite il me demande comment créer un "forum" de pub comme le mien ???

Là je lui répond que je n'ai pas crée de forum et qu'il doit confondre forum et topic/sujet.

 

Du coup il me demande comment créer un sujet, par gentillesse je lui explique ( en gros il est même pas capable de voir un bouton "commencer un sujet" tout seul)

 

Je pars de chez moi et en rentrant je vois un message de mtb qui m'envoie ici...

 

Quel ne fut pas ma surprise de voir que ce très cher magicdiablo59 n'a juste pas de face et a fait un copier-coller d'une partie de notre règlement sur le fair play et limite une bonne copie de ma présentation de crew.... Et qu'il m'a juste utilisé pour arriver à ses fins..

 

Alors ok , je me suis fais avoir, mais si vous voulez entrer dans le crew de magicdiablo59 au moins maintenant vous savez que vous avez un chef qui n'a pas de face, qui vole purement et sans scrupule le travail des autres... Pas très flatteur pour un chef de crew... Je me demande comment il gère son crew à jouer les petits chef...

 

Tu croyais quoi magicdiablo59 ?

Que j'allais pas voir ton topic et que je ne remarquerais pas que c'est une pure copie du mien ?

Aussi sache que t'as demande d'intégrer le SUAD est purement et simplement refusée au moment ou j'ai constaté ta supercherie.... Même ton ancien logo de crew celui avec le cheval ferarri est une pâle copie du notre...hum ( et ne cours pas l'effacer pour faire croire que non car j'ai fait une photo , juste au cas ou vu ton niveau...)

 

Aussi si vous voulez rejoindre un crew fair-play, organisé et structuré possédant son propre forum afin que les membres puissent communiquer et organiser des évent et autres face à face, venez faire un tour du côté du SUAD nous sommes ouvert à vous recevoir ;)

 

P.s: je précise que j'ai encore tout nos message psn et donc des preuves de ce que j'avance ..

P.s2 : franchement je pèse mes mots, mais je préfère ne pas exprimer ici à quel point ta personne me dégoute... C'est honteux ce que tu as fait.

P.s3: j'ai vu que tu avais aussi fait parti des POTM qui est un crew sympa et organiser ... Je me demande pourquoi tu les as rejoint.. Si ce n'est pour leur voler qqch...

P.s4 je précise que je refuse ta demande de rejoindre notre crew à cause de ton manque d'honnêteté.

Car le faite que tu aies ton propre crew de course et que tu mettes le SUAD en second n'aurait pas du tout été un problème...

Modifié par Djoul-Bnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

oui désoler :(

Mdr !!

Tu t'est fait griller mon cochon !!!!

Pas beau !!!!!

Un léger manque de personnalité ???

Hé les gars rester tranquil peut etre que notre ami est jeune et n avait pas trop d idee, d ailleur c pluto flatteur sa veut dire que l autre topic etait bien presenter ect.. Pourquoi jeter la pierre ? En plus dire ta voler mon idee/topic sa fait un peu cassose voir con tout simplement et au pir c qu 1 forum ta pa non plus inventer l eau chaude djoul ... Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR déjà j'aimerai m'excuser car je reviens d'un voyage de 3 jours je ne pouvais donc pas jouer... ni m'occupée de mon crew alors j'ai demander gentiment a ma petite sœur de crée un sujet pour le crew et je lui est dit de regarder sur celui de Djoul car il est très bien fait . Au lieu de s’aider elle a complètement fait un copier coller .... bref je voulais m'excusée ;)


merci ookun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

oui désoler :(

Mdr !!

Tu t'est fait griller mon cochon !!!!

Pas beau !!!!!

Un léger manque de personnalité ???

Hé les gars rester tranquil peut etre que notre ami est jeune et n avait pas trop d idee, d ailleur c pluto flatteur sa veut dire que l autre topic etait bien presenter ect.. Pourquoi jeter la pierre ? En plus dire ta voler mon idee/topic sa fait un peu cassose voir con tout simplement et au pir c qu 1 forum ta pa non plus inventer l eau chaude djoul ...

 

 

Tu fait trop mal aux yeux à lire, tu gagne un Bescherelle, félicitations ;)

 

---------------> NEXT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah....ookun et sa grande gueu**...

Tu dois vraiment pas avoir de potes mon pauvre, a trainer sur chaque topic afin d'y ramener ta science, ou titiller les autres membres...

 

Tu n'as surement jamais rien fait de ta vie pour défendre ce genre de comportement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant