DeZtRuCtEuRZ1

Revente de véhicules sur le Online

Recommended Posts

La Lampadati Felon Gt (9.5oo$ et 9.ooo pour la version classique) et le 4x4 Galiventler Baller (9.ooo$), sont les véhicules d'origines les plus chère à la revente en mode online.

Donc théoriquement les plus chère une fois full custom. De mémoire le 4x4 est le meilleur à la revente, une fois tout équipé, il se revend 175.ooo$ (dans ces eaux là)

Après pour les meilleurs pièces à équipés, suffit d'un peu de bon sens et d'un morceau de papier ou tout noter..

Sincèrement je ne vois pas vraiment l'utilité de ce topic .. =\

Certes pour les petits nouveaux fraichement débarqué dans le monde du jeu vidéo, je peux croire que ça les aideras.

Mais si ce n'est la facillité de toujours tout trouver sur internet au lieux de réfléchir par sois même j'en vois pas vraiment le sens enfaite

Enfin bref, je veux pas paraitre desagréable, tu cherches à aider, ce qui est déjà très bien! Alors je ne vais pas mettre la fautes sur toi. Mais pour ce qui userons de ce topic, qui n'aurons sincèrement jamais compris comment faire un véhicule full custom.. La sincèrement envisagez vous aussi la création d'un topic "comment braquer un magasin" ou bien encore "comment regagner de la santé durant une activité"

Sur ce, toutes mes excuses au kikoo que j'aurais pu blaissé et aussi à M. bescherelle et Md. Larousse! bon jeu à tous! =D

Modifié par Bakao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les éléments suivants n'ont pas d'impact sur le prix lors de la revente au LSC d'un véhicule acheté online

 

- peinture véhicule et jantes

- fumée

- teinture des fenêtres

 

c'est donc des gta$ dépensés juste pour le plaisir visuel

 

je comprends pas le sujet par contre car full-custom une voiture volée dans le but de la revendre c'est perdre de l'argent

 

et sinon full custom les plus chères sont adder et z-type, les voitures les plus chères à l'achat c'est logique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Lampadati Felon Gt (9.5oo$ et 9.ooo pour la version classique) et le 4x4 Galiventler Baller (9.ooo$), sont les véhicules d'origines les plus chère à la revente en mode online.

Donc théoriquement les plus chère une fois full custom. De mémoire le 4x4 est le meilleur à la revente, une fois tout équipé, il se revend 175.ooo$ (dans ces eaux là)

Après pour les meilleurs pièces à équipés, suffit d'un peu de bon sens et d'un morceau de papier ou tout noter..

 

Et bah ... FAUX !! ;) La Felon GT ne se vend pas si cher que sa. Environ 95000$ je crois. Pour qu'une voiture vale cher il faut des modifications visuelles style par-chocs, aileron et tous. Cest ce qui fait la différence. Enfin je crois :D Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour qu'une voiture vale cher il faut des modifications visuelles style par-chocs, aileron et tous. Cest ce qui fait la différence. Enfin je crois :D

cf mon post un peu plus haut

 

tout a un impact sauf les 4 éléments cités

Modifié par astronino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et bah ... FAUX !! ;) La Felon GT ne se vend pas si cher que sa. Environ 95000$ je crois. Pour qu'une voiture vale cher il faut des modifications visuelles style par-chocs, aileron et tous. Cest ce qui fait la différence. Enfin je crois :D

La felon gt je la revends 130.ooo$ en etant au niveau 35 o_0 tu es sur de toi?

C'est bien pour ça que je prennais l'exemple du 4x4, je voulais juste donnais un ordre d'idée des véhicules à sélectionné.. Parce que là, il part avec des vehicules qui se revende 4.ooo$ d'origine donc c'est forcément moins intéressant!

Je crois que les voitures les plus customisable (celles qui comportes le plus à modifier, calandre, ailerons, bare a roulettes etc..) sont les grosses cylindré, si quelqu'un peu essayé il me semble que la gauntlet et la plus chère de cette classe mais en revanche l'Importe Phoenix et celle qui comporte le plus de pièces à changer. À vérifier!

Modifié par Bakao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la Coquette est le véhicule avec le plus d'options

Si tu avais pris le temps de lire, tu aurais su que la coquette ne peut pas être importé donc que t'as suggestion ne sert à rien xD sans rancune! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas explicite ni dans titre ni dans son sujet qui parle d'import SP-MP

 

de plus je répondais à sa question qui etait

 

"Je crois que les voitures les plus customisable (celles qui comportes le plus à modifier, calandre, ailerons, bare a roulettes etc..) sont les grosses cylindré, si quelqu'un peu essayé"

 

je lui réponds donc que non c'est la coquette ,

 

tu m'excuseras de savoir lire les posts des autres et surtout de prendre le temps d'essayer d'y répondre

et non d'essayer de troller les gens sur un forum pour faire mon intéressant

Modifié par astronino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas explicite ni dans titre ni dans son sujet qui parle d'import SP-MP

de plus je répondais à sa question qui etait

"Je crois que les voitures les plus customisable (celles qui comportes le plus à modifier, calandre, ailerons, bare a roulettes etc..) sont les grosses cylindré, si quelqu'un peu essayé"

je lui réponds donc que non c'est la coquette ,

tu m'excuseras de savoir lire les posts des autres et surtout de prendre le temps d'essayer d'y répondre

et non d'essayer de troller les gens sur un forum pour faire mon intéressant

C'est loin d'être une question de faire l'intéressant! Ou est la remise des prix sérieux? xD fallait pas le prendre comme ça ;)

Justement tout est expliqué en première page, c'est en rapport avec le glitch de duplication actuelle donc les voiture dites de luxe n'en font pas partie (sportive, super sportive et sportive classique) après peut être que lire un mot sur deux suffit pour tout comprendre! Mais visiblement, pas sur ce coup! xP

Allez dans rancune garçon ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on rangeait ce topic dans la section dupli/glitch & co parce que ça n'a rien à faire dans la section Online générale que de mélanger l'esprit des gens.

 

Et pour les véhicules trouvés dans la rue les plus chers du online il y a la felon gt et la sentinel décapotable qui se revendent 9500$ car leur prix d'achat est de 95000$ sur le site southernautobidule.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va, heureusement que j'ai bien profité du glitch en 1.12 ou 1.13 ou on revendait la bécane à 682 000 $ j'avais comme objectif d'atteindre les 114 millions, trop content d'un côté trop nulle d'un autre plus le courage de jouer à gta...

Oui mais là , le problème c'est que tu perds l'envie de jouer , et en faisant sa tu enlèves tous le charme de GTA Online et comme tu dit c'est nulle archi nulle :p

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblais que la schwartzer se revendais plus chère (aux alentours des 17x xxx mais c'était au début du online)

Modifié par Frayzen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour les véhicules trouvés dans la rue les plus chers du online il y a la felon gt et la sentinel décapotable qui se revendent 9500$ car leur prix d'achat est de 95000$ sur le site southernautobidule.

Il y a plus cher en ce qui concerne la revente : les voitures des gangs (Vagos, Ballas, Families). Elles sont en général garées dans les quartiers.

 

La Tornado décapotable (important le décapotable !) : 12 575 $. Équipée du hard-top, le prix descend à 8000 $. Va comprendre le pourquoi...

La Peyote : + ou - 11 750 $, j'ai pas noté le prix exact sur ce coup là.

La Buccaneer : 9875 $

 

Essayez, vous verrez.

Attendez vous quand même à ce que les membres de gangs ne vous facilitent pas la tache, on a rien sans rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant