GTA_ARNOH49

Faire sauter un tank en 30 secondes

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voila je vous poste une vidéo explicative très simple savoir comment faire exploser un tank en 30 secondes. Encore merci à MR PRIME pour cette trouvaille.

 

C'est juste énorme https://www.youtube.com/watch?v=JqKweP4dChY

 

Bon game ;)

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super astuce !

Par contre les sticky bombs qui s'accroche au perso c'est nouveau car j'avais déjà essayé de troller des joueurs qui t'écrasent en voiture avec un pote.

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui depuis la 1.15 ;)

 

Super astuce !
Par contre les sticky bombs qui s'accroche au perso c'est nouveau car j'avais déjà essayé de troller des joueurs qui t'écrire en voiture avec un pote.

 

Tu peux faire la même manip pour faire exploser dans ton appart en inviter du monde :yes:

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ton astuce mais pour le coup cela ne durera que le temps de la 1.15.

 

A vérifié par la suite mais si on ne pouvait pas le faire avant c'est qu'ils ont du peut être le rajouter depuis la 1.15, alors pourquoi l'enlever par la suite. :/

Magnifique !

Après le laser, la bombe humaine... Ça va troller grave ^^

 

C'est clair :D

 

Moi qui suis pas très douer avec un Lazer, en revanche je veux bien faire la Kamikaze :ph34r:

 

Par contre un bon point pour les joueurs passif, puisque les tank vont s'en méfier maintenant au lieu de les écraser 50.000 fois de peur de se faire exploser, ils pourront jouer tranquille ;)

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai puis on va pas envoyer a la mort un soldat a chaque fois!

Non mais c'est une bonne alternative si le combat est important et qu'on a pas la domination aerienne, puis d'un coup un tank surgit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait Arnoh, avant il était impossible de coller un sticky sur un joueur ou un pnj. Je ne pense pas que rockstar ai volontairement rajouté cela surtout que cela n'est pas indiqué sur le patch note et que la maj précédente avait aussi apporté son lot de bug avec les stickys qui justement ne collaient plus correctement.

 

De plus le mode passif est conçu, comme son nom l'indique, pour ne pas être capable de faire des dégâts et d'en prendre peu pour être tranquille. Certainement pas de devenir une arme de destruction massive.

 

Donc oui cela sera corrigé avec la prochaine maj, si ce n'est avant car c'est tout simplement un bug au même cas que des coupes de cheveux qui disparaissent en cinématique et autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En mode passif les bombes ne te tueront pas, ni même l'explosion du tank.

Par contre, est je pense pas qu'elles resistent au feu du canon donc il faudra la jouer fine pour approcher le tank.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas en abuser non plus, sinon jibs, Olivia et le reste de l'escadrille vont se retrouver au chomdu !

T'inquiète on sera toujours plus rapide qu'un mec à pied ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant