Flavien(DARK-AS)

Vous êtes un Homme ou une Femme sur GTA Online ?

Sondage Population  

102 votes

  1. 1.

    • Homme
      64
    • Femme
      17
    • Asexué (vous êtes ni Homme, ni Femme)
      21


Recommended Posts

Moi j'ai fait 2 perso Masculins , l'un ressemble à Balottelli et l'autre à Marco Verratti , pour mon 2 ème j'ai voulu essayer à la Al Pacino mais c'était super compliqué du coup j'ai essayé à la Verratti et je suis fier du résultat il y a un air ^_^

C'est vrai, que resembler à Al Pacino pas facile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire de son mieux mais à mon avis, les outils actuels ne permettent pas de modeler son personnage à ce point. Et je suis déjà satisfait de ce que j'ai fait, car les miens je les trouve très beaux ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est "asexué" qu'il faut répondre.

Mot qui n'a d'ailleurs pas le sens que l'OP pense.

 

"Les deux" aurait été tout aussi bien. Et juste, pour le coup.

Si car Asexué veut dire personne qui n'a aucun sexe, et avoir les 2 sexe qui se confonde reviens au fait qu'il n'y a pas de sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc faudrait pouvoir importer une photo pour reproduire sur le jeux mais pas facile à faire

 

Dans quinze ans, cette discussion paraîtra peut-être ringarde. J'ai confiance aux technologies et à l'évolution du jeu vidéo, et je pense qu'on arrivera à la réalité augmentée dans pas si longtemps. :D

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le truc faudrait pouvoir importer une photo pour reproduire sur le jeux mais pas facile à faire

 

Dans quinze ans, cette discussion paraîtra peut-être ringarde. J'ai confiance aux technologies et à l'évolution du jeu vidéo, et je pense qu'on arrivera à la réalité augmentée dans pas si longtemps. :D

 

Déjà attendons que les braquages sortent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu tues un perso feminin avec les nibards a l'air tu peux être sur que c'est un mec derriere la télé.

Mon perso principal est féminin et je n'ai jamais tenté ce glitch. Faut pas penser que tous les mecs sont des pervers. Si je veux voir des seins je mate ceux de ma chérie. J'peux même les toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant