Flavien(DARK-AS)

Vous êtes un Homme ou une Femme sur GTA Online ?

Sondage Population  

102 votes

  1. 1.

    • Homme
      64
    • Femme
      17
    • Asexué (vous êtes ni Homme, ni Femme)
      21


Recommended Posts

Sujet pas à but de développer des idées ou autres mes juste de répondre à la question du Sondage.

Alors qui des Hommes ou des Femmes sont les plus présents (biensûre on parle de vos personnages pas de vous en réels ;)

Modifié par Flavien(DARK-AS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homme mais bientôt asexué parce que j'ai bien envie de voir ce qu'il y a comme vêtements/animations de perso et tout ça du coté féminin... Puis c'est surtout que 20 places dans les garages c'est pas assez, donc ma seule solution, c'est d'avoir un autre perso ^^ et quitte à faire un autre perso, autant faire l'autre sexe, sinon je vais faire un clone de mon perso actuel ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Homme mais bientôt asexué parce que j'ai bien envie de voir ce qu'il y a comme vêtements/animations de perso et tout ça du coté féminin... Puis c'est surtout que 20 places dans les garages c'est pas assez, donc ma seule solution, c'est d'avoir un autre perso ^^ et quitte à faire un autre perso, autant faire l'autre sexe, sinon je vais faire un clone de mon perso actuel ^^'

MDR bonne idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un mec, j'ai commencer le jeux par un personnage Masculin...Mais quand j'ai vu ce qu'on pouvais avoir avec un perso féminin j'ai plus hésiter.

 

Par contre j'ai refait un perso masculin pour le deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout premier perso masculin mais disparu dans les premiers jours du Online (les déboires du démarrage).

Finalement j'ai créé un perso féminin en secondaire en espérant récupérer le premier mais n'ayant pas de réponse de Rockstar, le tout premier est perdu dans les limbes du Cloud. Lors de la période des gros dons, j'ai créé un perso masculin pour me débarrasser des sous en liquide. Je l'ai conservé et l'ai fait monter progressivement.

 

J'ai donc Perso 1 Féminin et Perso 2 Masculin. Cependant mon principal est sur le second slot tandis que le secondaire sur le 1er slot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qui devrait répondre à la question ...

 

0_0.jpg

 

 

Sur le coup je me suis dit :

"Eh! C'est quoi ce t-shirt? Il est cool! Vas-y il l'a choppé où?"

 

Et puis j'ai vu la voiture derrière...

Je ne saurais dire si c'est toi ou Rockstar qui m'a déçu pour le coup et en tout cas, super logo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voilà qui devrait répondre à la question ...

 

0_0.jpg

 

 

Sur le coup je me suis dit :

"Eh! C'est quoi ce t-shirt? Il est cool! Vas-y il l'a choppé où?"

 

Et puis j'ai vu la voiture derrière...

Je ne saurais dire si c'est toi ou Rockstar qui m'a déçu pour le coup et en tout cas, super logo!

 

 

Forever alone :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant