Camarade Bellic

Le retour des Godmods

Recommended Posts

Bonjour je vais vous sembler un peu à l ouest mais c est la première fois que j entend parler de godmod et en fait hier en plein centre ville y avait des grandes roues comme sur la plage au parc d attraction y en avait au moins trois ou quatre couchée au milieu de la route et d un coup je me suis retrouvé en passif c est qu'il y en avait un dans le coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les moddeurs qui se mettent en Godmod, ce qui leur permet de devenir invincible.

 

Et grâce a leurs mods, hack, appelle ça comme tu veux, il peuvent faire apparaître des objets comme les météorites, les roues, les soucoupe, etc...

 

Parfois ils sont la juste pour le fun, parfois juste pour faire chier.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les grande roue je pense pas que c'est les modde qui les invoque mais plutôt R

 

Dans ce cas tu est bien naïf. Rockstar essaie de lutter (enfin essaie) contre ces "invocations"

 

Et si tu rencontre un moddeur, mieux vaut être méfiant car on ne sais jamais si il sont sympa ou si ce sont des mecs qui vont te retirer tes armes pour te chainkill. Tous ça parce qu'il ne savent pas viser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les grande roue je pense pas que c'est les modde qui les invoque mais plutôt R

 

Dans ce cas tu est bien naïf. Rockstar essaie de lutter (enfin essaie) contre ces "invocations"

Et si tu rencontre un moddeur, mieux vaut être méfiant car on ne sais jamais si il sont sympa ou si ce sont des mecs qui vont te retirer tes armes pour te chainkill. Tous ça parce qu'il ne savent pas viser.

C'est bien dis , tout ça parce qu'ils ne savent pas viser , j'aime .

Ça serait tellement bien que les moddeurs et rockstar bossent ensemble , sur l'intégration de certains véhicules par exemple (du solo)

Des bâtiments aussi seraient bien , bateau pour n'en citer, au lieu de penser la plupart du temps a leur gueule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que rockstar avait annoncé un jeu sans triche avec un système anti pirate mais toute façon je n'etais pas du tous convaincu de cette annonce vu qu'a l'installation du jeu je n'ai vu aucun patch du style punk buster ou autre moi perso j'y connais rien en anti pirate mais comment est ce possible quand 2014 GTAO soit piraté comme un vulgaire titre alors que chez EA sport sur BF4 ou jeu récent leur antipirate fonctionne tres bien donc pourriez vous m'expliquez cela ????

Modifié par rafale55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que rockstar avait annoncé un jeu sans triche avec un système anti pirate mais toute façon je n'etais pas du tous convaincu de cette annonce vu qu'a l'installation du jeu je n'ai vu aucun patch du style punk buster ou autre moi perso j'y connais rien en anti pirate mais comment est ce possible quand 2014 GTAO soit piraté comme un vulgaire titre alors que chez EA sport sur BF4 ou jeu récent leur antipirate fonctionne tres bien donc pourriez vous m'expliquez cela ????

bf4 ou les jeux ea sport ne sont pas des jeux à monde ouvert donc c est peut être plus simple a sécurisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les grande roue je pense pas que c'est les modde qui les invoque mais plutôt R

La oui , mon ami tu es vraiment naïf , tu crois franchement que c'est R* qui mettent les grandes roues de la fête foraine ?! , tient petite anecdote jeudi je farmais vol d'info avec des potes et d'un seul coup sur la route je vois deux grandes roues posés sur le sol sa m'a surpris car en + de sa ils sont apparus d'un seul coup , Ma Zentorno a pris un coup tellement que j'allais vite , un petit peu plus la route était bloquer , sérieux sa pourris le Online c'est moche , très moche :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adorerais voir ce yatch apparaitre =o du genre sur le petit lac du mt. gordo =') y'a t-il des vidéos sur le spawn des yatch ? car je suis tombé sur plein de vidéos sur des présentations de mod menus mais aucun faisait apparaitre des yatch i_i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme si BF4 n'était pas moddé ...

 

et puis modder un fifa je vois pas trop l'intêret ...

 

le problème vient de failles dans le hardware -geohost hack sur ps3 et jtag/rgh sur xbox 360 -et non dans le software donc pour éviter les moddeurs lasolution est de passer sur next-gen, enfin pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis modder un fifa je vois pas trop l'intêret ...

Ce n'est pas FIFA mais cela peut faire marrer les vieux cons en leur rappelant leur enfance.

 

https://www.youtube.com/watch?v=1CVFcSSNGGI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant