GTA_ARNOH49

Glitch argent en dupliquant 10 Adder dans ton garage en 1.15 ( EN DUO )

Recommended Posts

 

je voulais pas dédier un garage complet au stockage de voiture, j'ai des véhicules que je veux pas perdre

 

C'est pour cela que l'on voit ces jours ci beaucoup de monde avec leur second perso et un level de merde! :lol:

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites gaffes : créer un 2éme perso pour glitch c'est bien mais les stats de ce perso sur le social club seront vraiment cheaté genre si vous faites aucune activité le gain sera de 100% en vente de véhicules alors si c'est du 15 000 000 de gain en vente de véhicule comparé à zéro en activité vous allez peut étre manger un ban.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anakin regarde la vidéo tu dira le contraire :) plus ou moins pendant 1h j'avais 5Millions ;)

L'essentiel c'est chacun y trouve son compte et ce qu'elle que soit la méthode mais moi perso je préfère celle du journey.

 

;-)

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iwanyan

Aucun risque,tu trouve un glitch qui marche super,tu vend tout le garage,tu supprime le perso et tu re fait un perso tout neuf tu fait le nouveau glitch est tu attend un nouveau glitch tu dépense env 2 million pour 2 appart et une adder cela reste rentable avec 0/100 de ban je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que je l'ai fait il m'es impossible de me connecté avec mon perso le chargement est infini!!

je pense que c'est pcq mon point de reapparition est dans mon garage et que celui ci est rempli de adder.

quelqu'un aurai une solution pour changer mon point de reapparition sans etre sur le perso, ou autre chose

qui me permeterai de ne pas perdre mon perso?

 

merci pour vos reponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, voila je vous poste ici la démarche à suivre si jamais un jours vous avez un problème de connexion Online, impossibilité de rentrer dans une session, ou dans votre garage et/ou appart..... Enfin bref apparemment ça règle pas mal de problème.

 

Message de Rockstar :

 

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance technique de Rockstar Games.

1) Pouvez-vous essayer les manipulations suivantes :

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est motiver pour tester sur xbox !

Je n'ai pas de micro sur la xbox, hors j'en est un sur l'ordi, pour ceux a qui leur xbox et non loin de l'ordi !
Je suis dispo par MP pour les échange d'info :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant