Recommended Posts

Bonne idée TheDoc, avec un bon tutoriel en plus. ;)

 

 

Je tiens aussi à rajouter que, de façon à faire vivre le topic, si une musique n'est pas trouvée depuis un certain temps malgré les indices donnés au fur et à mesure par le posteur pour faciliter la chose, les membres pourront demander à passer à une autre musique (plus simple, de préférence). Ou si le topic est carrément inactif à cause d'une réponse non trouvée, vous êtes carrément autorisés à en poster une autre (même si vous n'êtes pas le posteur de la musique non-devinée).

 

Enfin, donnez-moi vos avis, j'adapterai le règlement en fonction de vous également.

Généralement, pour les jeux du Degenatron, c'est une fois un délai de 24h passé que quelqu'un peut reprendre la main, si le précédent gagnant n'a pas posté de question ou autres. Ca me parait un délai correct pour éviter de bloquer ce jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Classement :

 

 

Yan22 : 1

Master_Criminel : 1

 

 

 

Puis-je demander à la personne ayant trouvé la réponse et donc au futur posteur d'intégrer le classement à chaque fois (vu que je ne serai pas systématiquement là) ?

 

J'intègre le site de RoM21 et le remercie beaucoup, il est tip-top (enfin, vous pouvez choisir la méthode de votre choix bien entendu).

 

Merci aux participants ! :)


Généralement, pour les jeux du Degenatron, c'est une fois un délai de 24h passé que quelqu'un peut reprendre la main, si le précédent gagnant n'a pas posté de question ou autres. Ca me parait un délai correct pour éviter de bloquer ce jeu.

 

Ok Kev, c'est noté, merci ! ;)

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant