Mashed61

Bug chargement infini

Recommended Posts

Ca m arrivai avant du coup je lancé le jeu en mode mission et une fois dans la peau de Michael ou Franklin ou Trevor hop j allai en Online

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un de mes soldats est dans le même cas que vous, avec de la chance et de la persévérance il a pu se reconnecter aujourd'hui seulement

Enfin un.message d espoir!

Ouais bon courage a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tadaaaaaaaaa

Gardez espoir les gars , moi je suis sauvé! !!

Hier 5 ou 6 tentative qui se sont soldé par un echec , a la suite de ca j ai rejoins un ami et la sa a marché.

Depuis plus de soucis (sous réserve que ca recommence)

Et lz fait que je n ai rien bidouiller confirme que c est un vieux bug des serveurs.

 

Merci a tous ceux qui on pris le temps de poster des solutions a nos problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien pour moi :( sa charge sa charge et encore plus en attendant je regarde tes video Tchikiblah


sa fait un quart d'heure que je vois la pigalle en image et rien ne se passe , sa devient chiant a la fin :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éspère pas pour toute le personnes qui ont le même problème que nous tous :(

Essay de taxer le jeu a un pote a toi si sa marche avec le sien tu peu mettre le tien a la poubelle.. J ai eu un soucis du genre avec mon jeu mais je ne pouver pas jouer au solo non plus.. Ou Essayer la technique a mylenium pour reebot votre console sa a marcher avec lui..

Modifié par ookun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant