ViqzGamer

(1.15) Probleme Argent Modder GTA ONLINE

Recommended Posts

C trop long a recommencer mieux arrêter gta est l'attendre sur ps4 mdrrr

Effectivement.

 

Et être un peu plus "intelligent", la prochaine fois.

R* n'est pas à son coup d'essai, quant à la lutte anti fraude.

Afficher je ne sais combien de milliards sur son compte, faut pas être fute-fute, quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C trop long a recommencer mieux arrêter gta est l'attendre sur ps4 mdrrr

 

sinon tu peux te dénoncer a R* faute avouer a moitie pardonner (espère pas la moitie de ton argent, quant même),non je déconne change de psn.

 

 

je croix que tu peux déjà recommencer pas besoin d'attendre gta5 sur ps4 car je croix qu'on récupère son compte ps3 > ps4.

avec argent, voiture, etc... mais ça reste a confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- tu as essayer de donner de l'argent a quelqu'un ?

 

déjà pour voir si tu peux car c'est peu être patcher pour les achats mais pas les dons.

 

et puis une fois en dessous du seul (vu ce que tu as ça vas être long * ), ça débloque peux être le reste.

 

- tu peux gagner de l'argent ?

 

quand tu fait une course (par exemple) ça se rajoute ou pas ?

 

 

* tu vas peu être devenir le père noël (lol).

Modifié par tony91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je voit.

 

mais quant tu donne y a marquer : - 10 000$ (par exemples)

 

il y avait un glitch pour donner de grosse somme mais je croix qu'il a était pacther, je dit ça mes je me suis jamais intéresser a ce glitch.

 

pas simple ton problème, d'autant que je suis a court d’idée. déjà, oui j'ai pas tant d’idée que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je vais m'expliquer car je lit de droles de choses la alors pour le masque avant j'etait niveau 450 mais j'ai ete banni 1mois et donc apres 1mois a ma grande surprise il m on remis niveau 1 mais ils m'on laisser l'argent ( c'est pour ca que j'ai ce masque la ) Alors normalement il auraient du m'enlever mon argent aussi mais il l'ont pas fait donc c'est tres bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais chaud quand même, on peux glitcher mais faut pas prend R* pour des cons non plus mdr

 

les glitcheurs prennent-ils VRAIMENT R* pour des cons?

 

Perso (ça n'engage que moi) je penche plus pour la réciprocité.

 

TOUJOURS PAS de braquages et encore des DLC (sympa certe, notmament le monster truck tester en offline) nécessitant TOUJOURS PLUS de GTA$ (et donc de €)

 

Après c'est sûr qu'un compte à plus de 19 chiffres c'est n'importe quoi.

 

Mais bon ça soul de devoir attendre et toujours c'est p****** de bracos.

R* en a conscience et c'est pourquoi ils nous balance des DLC a doses homéopatiques....

Nous faire encore et toujours poiroter et dépenser de vrais €€€ (enfin ça c'est valable uniquement pour les plus cons d'entres nous).

Modifié par piotre_94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il a abusé a en vouloir autant !! Trop gourmand et il en veut trop trop vite ... Et surtout autant d'argent ne sert a rien! !!

 

T'as joué au DNS et autres tu connaissais les risques ya pas pire pour se faire punir par R* ;)

 

Bon tant pis tu refais un psn c est vite fait franchement ...

 

Mais apres quand on abuse pas je pense que c est pas non plus la fin du monde de glitcher un peu ..

 

Grand Theft Auto est à la base un jeu de vol et revente de voiture ...

 

Et comme dit Piotre c'est pour tout le foutage de gueule de R* et puis faut bien s occuper et gagner sa vie !!

 

Rappelez vous il y avait dans les parametres du perso( a la creation) travail legal et illegal et ba moi je preferes l'illegal !!

 

Donc on a volé beaucouppppppp de voitures à Rockstar et revendu à son cher copain du Los Santos Custom !!! :p

 

Perso vers la période de Décembre j'ai reçu tellement de milliards des moddeurs comme bcp de monde que j ai pu tout acheter dans le jeu ... Donc la R* peut pas me blamer c'est pas moi qui ai demandé les $$ c'est les mecs qui ont été tres genereux :D Et j'allais pas regarder mes Milliards sans m'en servir non plus me prenez pas pour une pine LoL !!

 

Et arretez les uns les autres de dire que vous glitchez pas .. importation, copie, mission qui paye a mort etc etc ... ya eu tellement de truc ... meme au debut tu faisais des courses officiel R* type vidange et casiers judiciaires et tu xp a mort ... don bon R* peut pas non plus nous blamer .. leurs failles c'est pas notre faute et ça leur a permis de corriger les erreurs pour plus tard !!

 

Ils mettent pas les braquages tant qu il y aura encore du glicth qui rapporte bcp mais la c est la fin des gros glitchs donc ca devrait pas tarder ;)

 

Il faut juste ne pas abusé et en vouloir trop ... Et puis chacun jou a sa maniere, on est encore libre et ce n'est qu un jeu rappellons le meme si on y passe bcp de temps!!! :ohmy:

 

Good Game Everbody !! Peace :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant