ViqzGamer

(1.15) Probleme Argent Modder GTA ONLINE

Recommended Posts

Salut a tous et a toute je vient de télécharger la 1.15 pour GTA Online et après quand je commence a jouer, je vois que mon argent (modder) est bien afficher comme avant (meme chose sur le site) et après quand j'achète quelque chose, sa me fait " vous n'avez pas les fonds suffisants pour effectuer cet achat" alors que je suis multimilliardaire ! C'est alarmant d'autant que je ne suis pas le seul a qui cela est arrivé. C'est très mauvais signe, je n'ai pas envie de ne plus avoir de sous :unsure: ....Auriez vous une solution ou une explication a mon problème.

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est c** ça hein!!! :p

Moi je n'ai pas ce problème, mon compte en banque va bien!!! Forcement, c'est legit chez moi :D

Il est possible que tu n'es plus que tes yeux pour pleurer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

la demi mesure vous voyez ce que c'est ?

 

je veux bien mettre de l'oseille a gauche pour cette hiver, mais la vous avez été un peu loin.

 

la réponse a ton problème ce situe la.

 

viqzgamerok.jpg

 

non sans blague, transfert de la tune du compte en banque aux compte courant. comme la dit Tchikiblah

Modifié par tony91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sans doute niqué pour vous, ils ont dû patché les sommes improbable que vous avez.

 

En tout cas je sais pas qui vous a fait votre lobby, mais mettre des sommes comme ça c'est vraiment de l'amateurisme....

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à l'air super catholique, sur cette image :

viqzgamer.jpg

Je passe outre la chiée de chiffres après le symbole $ (On dirait qu'il y en a plus qu'après la virgule du nombre Pi)

Mais le level 66, couplé à un masque dispo au niveau 100, si je ne m'abuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant