Invité Bilispace_Youtube

[Machinima GTA V | Bilispace] Los Santos Autrement [FR] [EN]

Recommended Posts

Invité Bilispace_Youtube

Salut tout le monde!

Modifié par Bilispace_Youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa un documentaire GTAV.

 

J'imagine bien un qui porterait uniquement sur sa faune.

 

Par contre attention aux erreurs.

 

Los Santos c'est la ville principale de l'île mais le nord c'est la région de Blaine County.

Les Mont Joshia et Mont Chilliad ne sont donc pas à Los Santos mais dans Blaine County.

 

Relaxant, bon choix de musique.

 

Par contre, tu ne devrais pas marquer VE puisque tu fais du sous-titre Anglais mais VO-STUK ou VO-STUS.

Et tu devrais écrire "Ecrit, Raconté, Réalisé" plutôt que "Ecrit, Dit, Réalisé". "Dit" c'est moche.

 

Et bravo pour le boulot fourni pour certes 5 minutes, mais 5 minutes plaisantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Merci pour tout tes conseils et merci pour vos appréciations! Je prends note de ce que vous me dites merci!

Malheureusement je suis actuellement sur portable et donc je verrai demain pour les modifs comme VOSTUK! Je ne savais pas quoi mettre merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce serait bien que tu choisisses un topic une bonne fois pour toute et que tu postes toujours tes vidéos dedans, parce que c'est un topic par membre normalement.

 

Fait-le nous savoir quand tu as trouvé lequel tu veux utiliser.

Merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube

Par contre, ce serait bien que tu choisisses un topic une bonne fois pour toute et que tu postes toujours tes vidéos dedans, parce que c'est un topic par membre normalement.

 

Fait-le nous savoir quand tu as trouvé lequel tu veux utiliser.

Merci.

 

 

Ok d'accord je prends note, merci :) . Je poste des vidéos susceptibles d’intéressé le forum que quelques fois c'est pour ça que jusqu'à maintenant je faisais un topic de temps en temps pour une vidéo en particulier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant