HANNIBAL NAWAK

Qui est ban depuis la maj 1.14 ?

Recommended Posts

Salut idem pour moi:) bann depuis la mise à jour 1.14 ça faisait 3 semaines que j'avais pas jouer à gta et j'ai voulu y rejouer depuis la 1.14 et après avoir installer la mise à jour j'ai remarqué que j'étais bann jusqu'au 3/07/2014 après il m'ont peut-être bann avant ou juste après la mise à jour j'en sais rien vu que ça faisait un moment que j'y ai pas joué:/

Je pense qu'il m'on ban à cause de trop de gltich d'argent, ça peut-être que ça car c'est le seul truc de gta que je faisais:/

Mes lvl sont honnête et je suis un joueur réglo! donc ça doit être trop de glitch argent je vois que ça.. j'avais 27 millions en tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je pense pas moi perso je joue avec le compte du petit frère sur ma console depuis le ban et no souci !!!


c'est la faute à pas de chance ........... mais aller c pas grave finalement c'est qu un jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'était une histoire d'argent ça se saurait j'ai 500millions jamais eu de probleme le seul probleme c'est les maj de R* la 1.14 a tout fait bugé plus de fumé crew sur les pneu peut plus enlever le pare balle de mon 1é perso etle soir ou j'ai fait la maj les serveur R* était indisponnible toute la soirée après ça me disait que j'avais pas tout les packs alor que je les avait tous donc obligée de désinstaller et réinstaller le pack hipster alor avant de bannir des joueurs REGLO qu'ils s'occupe correctement de ce fu*king jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils m'ont debann hier alors que ca devait etre le 30/06

 

verdict ils m'ont pris toute ma thune ,mais bon je m en doutais !!!

 

level conservé , normal ,,,, 270 pour 80 jours de jeu et garage conservé !!

 

c'est pas pour autant que je vais acheter leurs connerie de pack argent gta à c batard !!! pardonné moi du terme mais au fond se qu il veulent c vous faire consommer !!! un jeu acheter 50€ en moyenne ils pensent pouvoir faire dépenser des centaines d'euros au fou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils me semble qu'il y a un truc qui va passer comme quoi ils pourront plus demander abusivement au gens d'acheter des shark cards.

 

Ils forcent pas aux gens d'acheter leurs shark cartes je crois.

 

Mais quand même 75 euros pour 1.000.000 $ sa vaut pas du tout le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps quelle idée de garder tout ça sur sa banque^^

Faut tout convertir en voiture ou en appart, et garder 2M au maximum dans sa banque.

 

Pour avoir de l'argent sous forme de voitures au garage il faut au préalable avoir l'argent pour les acheter donc glitcher et donc sur le social club de toute façon les stats de revenus seront quand même hautes pour la "vente de véhicule".. je vois pas trop l'interet de la remarque..

 

level conservé , normal ,,,, 270 pour 80 jours de jeu et garage conservé !!

 

8 jours de jeu en tout ou 8 jours depuis que tu as commencé à jouer? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant