Max'

Demons son bike club / G5FR (XBOX 360)

Recommended Posts

Je vous aime pas et c'est réciproque. J'ai rejoint le crew pour voler vos comptes XBOX live et les vendre à des farmers chinois.

Traître, dire que j'ai cru en toi ! Bon pour être honnête ça a jamais été le cas, mais traître quand même.

 

Blagapar, bravo pour ta promotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Je suis un joueur qui recherche également à rejoindre une crew avec une bonne ambiance et du fun ^-^ !

 

Donc voici mon profil :

 

Prénom : Adam

 

Âge : Pour ma part j'ai 17 ans, et j'ai un immense sens de l'humour

Gamertag : AccessGamer

Nom social club : AccessGamer

Compétences (conduites, pilotages, tir, discretion) : Je suis assez furtif et je n'ai pas la gâchette facile, j'aime l'action, les explositions et la rapidité de l'action (Oui moi et la discretion c'est pas tellement mon fort), j'ai une très bonne habilitée dans le pilotage terrestre, navale et aérien, je me trouve assez polivalent et je m'adapte à tout type de situation (C'est sur que pour voler à la rescousse de ses coéquipier, je serai le premier à ma pointer :lol: )

Adhérez vous au crédo ? : Totalement :p

Est-ce que j'ai un micro ? : J'en ai deux carrément (Le second c'est un micro d'urgence quoi, faut tout prévoir dans la vie XD)

 

J'espère que ma demande sera traitée dans les heures qui suivent ^-^

 

Peace les gens,

Modifié par AccessGamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello tout le monde,

Je suis un joueur qui recherche également à rejoindre une crew avec une bonne ambiance et du fun ^-^ !

Donc voici mon profil :

Prénom : Adam

 

Âge : Pour ma part j'ai 17 ans, et j'ai un immense sens de l'humour

Gamertag : AccessGamer

Nom social club : AccessGamer

Compétences (conduites, pilotages, tir, discretion) : Je suis assez furtif et je n'ai pas la gâchette facile, j'aime l'action, les explositions et la rapidité de l'action (Oui moi et la discretion c'est pas tellement mon fort), j'ai une très bonne habilitée dans le pilotage terrestre, navale et aérien, je me trouve assez polivalent et je m'adapte à tout type de situation (C'est sur que pour voler à la rescousse de ses coéquipier, je serai le premier à ma pointer :lol: )

Adhérez vous au crédo ? : Totalement :p

Est-ce que j'ai un micro ? : J'en ai deux carrément (Le second c'est un micro d'urgence quoi, faut tout prévoir dans la vie XD)

J'espère que ma demande sera traitée dans les heures qui suivent ^-^

Peace les gens,

Salut Access, ta candidature m'a l'air sympa. Si tu es connecté cette semaine (maintenant ça risque d'être hard vu le peu de membres en ligne), tu devrais pouvoir passer la session-test rapidement.

(Normalement c'est Max' qui traite les demandes, mais je pense qu'il bosse encore sur le forum en préparation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux jouer pour cause de surchauffe, du coup, pour les sessions tests ajoutez : Johnnyboy89 ; GreenVivi42 et Winnfields. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux jouer pour cause de surchauffe, du coup, pour les sessions tests ajoutez : Johnnyboy89 ; GreenVivi42 et Winnfields. Merci.

Petite rectification Max, Johnyboy89 ne prend qu'un seul "n". Ça en induit toujours en erreur ;)

 

Pour ma part, je suis dispo pour des session-test le mercredi, le WE, le mardi après-midi (vive les emplois du temps de 1ère) et peut-être le jeudi vers 17-18 heures. Je peux faire quelques exceptions le soir, mais ça sera pas souvent et pendant les vacances. Si vous voulez faire une session test le soir, préférez Johny ou Winnfields. Attention toutefois avec ce dernier, c'est un singe psychopathe en Dubsta lego :p

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Blagapar, bravo pour ta promotion.

 

 

Quelle promotion ? YénésuipaOcouran !

 

Yep pour les sessions tests, ajoutez moi, sachez que je joue notamment le soir (grosso modo 20h / 23h) et 2 fois par semaine en journée, quand je ne suis pas dispo autre part évidemment (le dimanche & jour de congé, pour le moment indéfini !). Ah, et si vous m'ajoutez, un PM/message ici/mail XBOX avant, sinon je n'accepte pas (marre de mes groupies genre GreenVivi hmmm m'voyez).

 

A la revoyure, TCHOU & Peace !

Modifié par Winnfields

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu jouer ce soir après avoir tabasser mon bloc d'alim, du coup je suis disponible pour une durée indéterminée pour les sessions tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu jouer ce soir après avoir tabasser mon bloc d'alim, du coup je suis disponible pour une durée indéterminée pour les sessions tests.

Ça va pas non ? Les blocs d'alim sont toujours les cibles d'attaques lâches de gens comme toi, et c'est intolérable. Au nom de la FDPBAM (Fondation pour la Défense de ces Puta*n de Blocs d'Alim de Merde) je t'arrête pour cruauté envers un bloc d'alim. (J'espère pour toi qu'il est fabriqué à Lyon, parce qu'on peut s'arranger dans ce cas...)

 

@Ouinefildze : 1) Ton pseudo déformé est d'origine géorgienne, 2) ta geul ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivi Vert : Je préfère ca plutôt qu'un pseudo faisant penser au vomi.

je-ne-te-love-pardonnerais-jamais-130843

 

Et je connais Pulp Fiction (Fiction Pulpeuse au Québec), même si je ne l'ai pas regardé jusqu'à la fin. Does he look like a bitch, tout ça.

 

Bon, comme ça commence à ressembler à flood, je vais donner une utilité à ce message en confirmant ma présence pour la revanche de demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plot Twist : Faîtes l'amour et pas la guerre les capotes ça coûte moins chers !

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Et sinon un cessez-le-feu ne serez pas de refus x) !

Sinon Winnfields je vais t'envoyer une demande sur le live (J'espère que tu ne vas pas zapper la demande XD)

Après, moi je suis disponible toute la soirée et les jours qui suivent pour des parties endiablées xP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que ce Week-End on devrait organiser une petite fête sur le Online histoire de se défouler,

Du genre, des activités, des modes survies, des courses et des barres de rire en Mode libre, ça serait marrant ^_^

Reste à voir s'il y aura du monde présent ce Week :p

 

A la revoyure bande d'asticots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On organiseras des événements une fois le forum terminé, c'est beaucoup plus simple à mettre en place.

 

D'ailleurs je suis retardé pour l'ouverture de celui-ci, comptez une semaine minimum avant de pouvoir vous y inscrire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que ce Week-End on devrait organiser une petite fête sur le Online histoire de se défouler,

Du genre, des activités, des modes survies, des courses et des barres de rire en Mode libre, ça serait marrant ^_^

Reste à voir s'il y aura du monde présent ce Week :p

A la revoyure bande d'asticots !

Exactement ce qu'on fait dans 90% des sessions, en fait ? ;)

Mais c'est vrai que réunir un maximum de membres du crew un jour serait pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum avance très bien, toute la partie graphique est terminée, nous commençons à présent à travailler sur tout ce qui concerne les règlements. Ouverture possible mercredi.

 

Je précise que le recrutement est toujours ouvert, n'hésitez donc pas à postuler, j'ai d'ailleurs vu, Ch4sseur_eX9 que tu avais édité le message ou tu postulais, tu n'es plus intéressé par le crew ?

Modifié par Max'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant