LincBarker

Des missions qui rapportent, après la 1.14 ?

Recommended Posts

Pour vol d'info :

 

Ma technique en détail.

Je me place devant le garage vers la voie de tramway sous le pont comme au démarrage de l'ancien vol d'info.

Là je snipe quelques mecs dans le parking et ceux devant avant de rejoindre le parking.

Une fois le parking rejoins je reste dans ma caisse pour que la caisse e renfort arrive et je défonce les 4 mecs dedans avant qu'ils descendent.

 

Ensuite je bute les mecs qui restent dans le parking, je vais dans l'allée derrière le parking.

Les voitures de renforts spawnent et je bute de loin uniquement celle qui doit passer dans cette allée, puis j'avance en attendant que la caisse à la mallette spawn. Je ne bute pas la voiture qui arrive sur l'avant du parking c'est une perte de temps et de munitions. Je bute le chauffeur de la mallette et je pique la mallette puis je vais chez Madrazzo.

 

Peu de munitions et pas d'armes explosives gâchées.

Tout aussi rentable qu'avant et pas de risque de mourir sur le trajet vu que pour ma part je n'ai jamais de renforts mobiles sur le trajet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil sauf que je me place au nivau de la ptite guitoune du gardien de parking toujour avec ma caisse pour me prot. pi tous a la carabine spec. et pti détail pour le gars a la mall. je le double trankill r3 vision arrière je trouve plus simple de shooté comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commencé GTA V hier je suis niveau 20 en 12 heures de jeu (5 heures à comprendre tout).

 

- Vol d'information. (18075$ - 3 minutes de mission en difficile ça passe crème ta quoi... 10 gars à buté )

- Le truc ou on dois volé un camion. (17000$). (a vérifier on m'en a juste parler)

- Survie vague 10 (20000$ - Très long à faire de tant en tant car ça peut être chiant -+ 10 minutes)

- Quelques course.

- Les mission de martin, lester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commencé GTA V hier je suis niveau 20 en 12 heures de jeu (5 heures à comprendre tout).

 

- Vol d'information. (18075$ - 3 minutes de mission en difficile ça passe crème ta quoi... 10 gars à buté )

- Le truc ou on dois volé un camion. (17000$). (a vérifier on m'en a juste parler)

- Survie vague 10 (20000$ - Très long à faire de tant en tant car ça peut être chiant -+ 10 minutes)

- Quelques course.

- Les mission de martin, lester.

Si tu débutes et que tu varies, tu as le temps avant de refaire les mêmes missions.

Profites et fais de tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

en ce qui me concerne je fais du vol d'info depuis quelques temps maintenant et je peux vous dire que je la fait en 3 minutes tout seul (en difficile, évidemment) je vous donne ma technique en détails :

 

Tout d'abord, je me place sur le côté du parking (là où on monte sur un muret et juste après sur une petite haie), je nettoie le parking au lance patates (pas plus de 9 suffiront), à ce stade il reste les deux gars qui sont juste devant le parking et la première voiture qui se ramène, je détruis la voiture avec ma dixième patate, je prends ma voiture je tue les deux gars restant au flingue. Ensuite je me dirige vers la première des deux voitures qui apparaissent une fois que tout le monde est mort, je la détruit à la charge explosive sans m'arrêter, je fais demi-tour vers le carrefour où spawn le dossier, je tue le gars, je prends le dossier et je le ramène chez notre ami Madrazo.

 

A ce jour, après avoir fait cette mission avec des joueurs de tout niveaux, je n'ai pas vu de technique plus rapide, même au minigun c'est beaucoup moins rapide alors à vous de juger. J'éspère vous avoir aidé, et que mon petit paragraphe est compréhensible. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

en ce qui me concerne je fais du vol d'info depuis quelques temps maintenant et je peux vous dire que je la fait en 3 minutes tout seul (en difficile, évidemment) je vous donne ma technique en détails :

 

Tout d'abord, je me place sur le côté du parking (là où on monte sur un muret et juste après sur une petite haie), je nettoie le parking au lance patates (pas plus de 9 suffiront), à ce stade il reste les deux gars qui sont juste devant le parking et la première voiture qui se ramène, je détruis la voiture avec ma dixième patate, je prends ma voiture je tue les deux gars restant au flingue. Ensuite je me dirige vers la première des deux voitures qui apparaissent une fois que tout le monde est mort, je la détruit à la charge explosive sans m'arrêter, je fais demi-tour vers le carrefour où spawn le dossier, je tue le gars, je prends le dossier et je le ramène chez notre ami Madrazo.

 

A ce jour, après avoir fait cette mission avec des joueurs de tout niveaux, je n'ai pas vu de technique plus rapide, même au minigun c'est beaucoup moins rapide alors à vous de juger. J'éspère vous avoir aidé, et que mon petit paragraphe est compréhensible. ;)

Un peu con de gâcher autant de munitions explosives qui sont les plus chers quand quelques balles de Sniper/fusil amélioré suffisent pour un temps similaire.

 

En gros sur les 18750, tu perds 5000 en munitions à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si vols d'info et convoitise on changés , d'ailleurs sa ma un peu déçu mais bon tampis on fait avec , les 2 reste les meilleurs des missions pour moi c'est les plus rapides je trouve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, en comptant le gilet pare-balle je perds entre 2500-3000$ :) et ces derniers temps j'ai fait cette mission plus pour les RP que pour les $.

Je fais les missions en difficile en visée libre et sans gilet, sans armes explosives, ça fait de sacrées économies. Bon après si tu fais pour les RP c'est certain, ça change la donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que tu fais plus d'économies que moi ^^ Mais pourquoi tu mets la visée libre ? Parce que au sniper ça change rien mais quand tu dois passer au fusil d'assaut ça complique la tâche, non ?

Modifié par Skymarshall

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que tu fais plus d'économies que moi ^^ Mais pourquoi tu mets la visée libre ? Parce que au sniper ça change rien mais quand tu dois passer au fusil d'assaut ça complique la tâche, non ?

Parce que je joue de base en visée libre, la visée auto c'est pour les gens qui ont besoin d'aide pour tirer. :p

 

Quand je vais pisser, je me la tiens tout seul. Pas besoin qu'on vienne m'aider. ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en est fait une, de Lester, ou tu doit aller chercher un conteneur garder par des gardes. Pas trop dur, il faut la faire intelligemment. Il y a un camion qui spawn pas loin pour le conteneur. Elle fait gagner environ 15000$ et 2600 de rp je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernièrement j'ai fait une mission, je m'emmerdais et j'étais a court de fric et tout seul , cette mission dont je ne sais plus le nom , et sans mentir , m'a rapporte près de 35 000$ en un coup , je la recherche activement , mais ça devait être du a l'événement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quand je vais pisser, je me la tiens tout seul. Pas besoin qu'on vienne m'aider. ;)

Quand je vois l'état de certaines toilettes, la visée auto IRL pour ce genre de chose et pour certains ne serait pas du luxe ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant