hells1970

Comment ne pas porter de casque en moto?

Recommended Posts

Bonsoir a tous, dans la mise a jour 1.14 on peut choisir de ne pas de casque en moto, dans l'inventaire j'ai mis sans casque et carré pour définir mais ça ne fonctionne pas, est ce que la manipulation n'est pas bonne? Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire?

Merci a tous, bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors tu porte un masque..ce que je fait souvent cela fait office de casque une tête de squelette ou de singe :lol: c'est beaucoup plus fun que leur casque pourri :dry:

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ceux qui disent "ne t'arrête pas" , quand t'attend un pote , le perso met son casque , menu pause ? il met son casque , de plus qu'a chaque changement de session ou fin d'acivité , tu doit redéfinir le chapeau .

 

Pour répondre , définir tête nue en étant sur une moto n'est pas fonctionnel , désoler .

 

le masque, on met pas de casque pour laisser son visage a découvert donc ce n'est pas une solution .

 

Chapeau , si ta coupe est pas trop moche avec , je te conseille un bandana , vu que t'es biker ça peut le faire

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez lu les gars ou pas ?

 

Il parle pas d'une technique présente depuis le début pour rouler oreille a l'air simplement .

 

 

Il parle d'une options apparemment présente depuis la 1.14 pour ne pas avoir de casque en options prédéfinie et il dit que cela ne marche pas .

 

 

 

Donc pour te répondre je pense que c'est ou une fausse option ou un bug si il met quand même le casque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est faisable si tu attends quelqu'un, il te suffit d'accélérer et de reculer très légèrement pour l'empêcher de mettre son casque.

faire ca toute les deux secondes ^^' c'est chiant

 

 

 

 

 

Vous avez lu les gars ou pas ?

 

Il parle pas d'une technique présente depuis le début pour rouler oreille a l'air simplement .

 

 

Il parle d'une options apparemment présente depuis la 1.14 pour ne pas avoir de casque en options prédéfinie et il dit que cela ne marche pas .

 

 

 

Donc pour te répondre je pense que c'est ou une fausse option ou un bug si il met quand même le casque.

 

 

 

Et bien en 1.13 j’avais déjà essayé , l'option définir quand on a rien existait déjà , mais oui ca a l'air d'une fausse option

Modifié par towg2e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant