B2F

Possible ou pas de dupliquer la voiture d'un pote en 1.14 ?

Recommended Posts

Bonjour voila mon problème, j'ai loupé le dlc "massacre de la Saint Valentin" et donc l'occasion d'acheter la Albany Roosevelt.

Je souhaiterais savoir s'il est encore possible qu'un pote qui la possède puisse me la dupliquer en 1.14 sans qu'il la perde. Mais surtout si le glitch en question est encore fonctionnel, je remerciais d'avance aux âmes charitables de m'en faire part.

 

Voila merci aux réponses sérieuses ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul message de posté sur le FoFo et c'est pour une demande Glitch !, ... d'où ma question :

 

"Jouer sans tricher vous intéresse t'il encore ?"

 

Ah mince, ma réponse ne sera pas jugé comme "sérieuse" !,

 

Ok, je sors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il veut juste pouvoir mettre dans son garage une voiture qu'il n'a malheureusement pas pu acheter.. c'est pas comme si il était lvl 1 et qu'il cherchait à avoir du rp/$ illimité..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jve bien t'aider car je l'ai importer et rentrer ds le garage grace au glitch, maintenent faut juste attendre la duplication de vehicules avec le nouveau glitch pour rentrer n'importe quel vehicules . Pour ma part je l'ai teste au hazard sur une partie public et g reussi mais c super tendu avec tout les autres joueurs qui te nik ta caisse av de pouvoir la rentrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes, je l'avais d'ailleurs aidé a faire le glitch à 3 pour rentrer la Roosevelt.

Par contre les glitchs d'import et pour rentrer dans le garage ont tous les deux été patchés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gars je vous assure, ça va être dure les duppli....

 

une voiture sur la map porte un "code" , qui dit a qui elle appartient + une info inconnu encore.

 

Quand vous dupliqué la voiture, ce code passe du votre a celui de votre amis.

Nous en mod, on pouvait evité de glitché pour modifier ce "code"

On changais simplement le Nom de notre Perso avec le Votre et la voiture devenais a vous.

 

la Quand on le fait ça vous éjecte immédiatement de la voiture quand vous rentrée dedans....

Il y a un gros taf de R* fait sur les Dupplis....

 

j'annonce pas la fin , mais presque.... pour avoir un véhicule, le plus rapide maintenant c'est de faire appel directement a un pote a vous qui peut vous la moddé direct ( en ce connectant sur votre Psn/XboxN )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la méthode du glitch à 2 super hard core a réaliser!

A noter qu'il ne parle pas de rentrer un véhicule d'un pote dupliqué, mais du véhicule d'origine. Donc ton pote, il se paie les frais de la mutuelle quand tu réussis a mettre sa voiture dans ton garage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je me décide que maintenant pour récupérer une Sanchez supermotard...

J'espère qu'une méthode va être trouvée

Modifié par Spykh3r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !

 

étant donné que la Roosvelt m’intéresse je viens de mater la vidéo

donc cela ce fait en quel type de session pour info ? privé, sur invit... et le but et de faire un genre de switchlag c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette méthode marche encore mais elle est assez chiante à réaliser.

 

Je vous conseille de vous entraîner à activer la roue des personnages le plus vite possible, à choisir un des 3 persos le plus vite possible et à faire "B" rapidement avant.. quand vous étes rapides, faites cela mais accélérez juste avant puis enchainez rapidement la roue des persos.

 

Cet aprem j'ai réussi au moins 6 fois, cette méthode marche (par contre j'était en solo donc bon j'avais pas de véhicule à disposition, mais avec un véhicule PNJ ça l'a rentré quand meme donc bien fonctionnel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai elle est chiante, faut vraiment s'entrainer avant sinon on fail à chaque fois et c'est long. D'ailleurs tout à l'heure j'ai réussi à mettre dans mon garage la voiture d'un mec garée à coté du garage (et en plus, elle était sur "passager", mais ça a marché quand même)..

 

bon, c'est une voltic m'enfin XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant