Jojo237

Problème après mise à jour 1.14

Recommended Posts

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avais le même soucis que moi plutôt dans la journée j'ai installée la nouvelle mise à jour tu fonctionne bien je arrête puis j'ai voulu retourner jouer y'a 10min impossible d'aller en ligne il me demande les contenu telechargable que j'ai déjà tous et il veux pas me m'être en ligne ou alors après il me dit qu'il retrouve pas mes ficher rockstar si quelqu'un a la solution merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous sur xbox ?
J'ai le même problème, et je crois que ça vient du Live. Allez faire un tour sur leur site : http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-live-status
Je ne sais pas ce que ça veut dire (c'est pas clair non plus) mais visiblement ça vient de là...

Avant de lancer GTA j'ai eu un message d'erreur sur mon adresse mail, mon mot de passe etc... de la part de Microsoft. Là ça marche mieux, mais le problème du contenu reste le même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai le meme probleme que vous et je suis sur xbox360

 

si ça peux aider, j'ai compris d'ou vient le problème. en fait lorsque que vous etes dans stockage>gtaV vous verrez que sous la maj "Title update" il y a écris "mettre a jour". je l'ai donc supprimé puis retéléchargé/installé mais rien n'y fait...

ça vient certainement de rockstar.

 

si qq1 a la solution, ça sera la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai absolument le même problème sur Xbox 360 on me dis ça :

 

"Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online auprès du service Rockstar Games"
"Veuillez retourner à Grand Theft Auto V et réessayer plus tard"

 

Exact ? Et quand j'essaye d'y accéder en jouant on me dit de télécharger des packs que j'ai DÉJÀ téléchargé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de problème de connexion, sinon je pourrais pas me connecter au xbox live, mais apparemment ça vient de chez R* vu que sur 360 GTA Online n'est pas très.... travaillé. Ils me disent "GTA Online est en cours de maintenance donc temporairement indisponible"

 

 

Et ceci après avoir téléchargé la maj Hipster donc y'a un truc que R* prépare à la suite normalement juste après Hipster :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kefta, est-ce qu'ils t'ont demandés de télécharger les packs maj toi aussi alors que tu les as déjà téléchargés ?

oui ,mais maintenant sa le dit que c est en maintenance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui galèrent :

 

Avez-vous téléchargé le complément d'update dans le marché xbox live et pas juste l'update qui se lance au démarrage du jeu?

 

Sinon rendez-vous sur l'interface xbox, allez dans jeux puis quand vous êtes sur l'image de GTAV, ne lancez pas le jeu mais faites "détails du jeu". Allez ensuite dans "extras" puis affichez tout pour voir tous les éléments téléchargeables du jeu.

Téléchargez le complément de l'update "Hipster toi-même".

 

Si celle-ci n'apparait pas, allez sur le site xbox, connectez-vous avec vos identifiants habituels et de même GTAV, détails du jeu, téléchargements, Hipster Toi-même, puis sur la console faites afficher les téléchargements en cours où ce complément apparaitra.

 

Une fois téléchargé, vous pouvez relancer le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant