Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

STOP

 

On arrête les conneries, Cartel, j'espère que tu gères en Lazer, on fera un test, si tu le réussis tu seras engager en tant que pilote de chasse. As tu bien lu l nos conditions sur le première page de ce topique ? On fait du Role Play militaire, c'est important à savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le role play c'est justement mon truc jvoulai en faire un avc mon crew cartel mais les gent que javai recruter avais du male mais jpence que dans votre crew sa doi etre bien respecter aprai moi tu voi perso sur ce topic jsui juste de passage c juste pour etre recruter aprai que jle suit ou pas jpence pas un jour revenire sur ce forum c pas mon delire les forum lol

 

ba en avion de chasse jetai numero 1 mondial au 5 iem jour de la sortie du dlc ecole de pilotage , la j'ai regarder hier jsui redecendu 4 iem mondial lol ^^ aprai jsai pas s quoi les teste que tu va me faire faire mais hier jai assai gerer un gars en avion de chasse me poursuivai alor que javai un vieu avion de merde et jai esquive ces missile pendan 5 minute et finalment jai fini par lui faire une esquive de fou et il a pas reussie a reproduire mes geste alor que javai un avion trés lent et il c craché cetai vraiment magnifique lol enfin bref on verra sa comance deja par dire a ton chef de venire me repondre ou alor acept ma demande dami psn

Modifié par Leader_Cartel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le test est simple, combat aérienne 1 VS 1 en Lazer puis tu me montras en session tes aptitudes en combat air-sol.

 

Par ne répond pas à la provoc, ça aussi c'est un test ;) (et supprime les 3 dernières lignes du message ci dessus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le role play c'est justement mon truc jvoulai en faire un avc mon crew cartel mais les gent que javai recruter avais du male mais jpence que dans votre crew sa doi etre bien respecter aprai moi tu voi perso sur ce topic jsui juste de passage c juste pour etre recruter aprai que jle suit ou pas jpence pas un jour revenire sur ce forum c pas mon delire les forum lol

 

ba en avion de chasse jetai numero 1 mondial au 5 iem jour de la sortie du dlc ecole de pilotage , la j'ai regarder hier jsui redecendu 4 iem mondial lol ^^ aprai jsai pas s quoi les teste que tu va me faire faire mais hier jai assai gerer un gars en avion de chasse me poursuivai alor que javai un vieu avion de merde et jai esquive ces missile pendan 5 minute et finalment jai fini par lui faire une esquive de fou et il a pas reussie a reproduire mes geste alor que javai un avion trés lent et il c craché cetai vraiment magnifique lol enfin bref on verra sa comance deja par dire a ton chef de venire me repondre ou alor acept ma demande dami psn

 

C'est bizarre tu n'apparais pas dans le haut du panier dans les classements :

 

http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/minigames/challenges/flightschool/mp/outsideloop/

 

T'as pas l'impression d'être un peu mytho?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_0.jpg

 

[bUG] Jibs dans une "sale" position il y a de ça quelques minutes ! [/bUG]

 

Ce qui m'intrigue, c'est que sur mon visuel, tu tournes le dos aux flics ! ;)

 

... qui en avaient à priori après toi !, pas de cliché, déconnexion :mad:

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jibs de les avoir remis a leur place mdr


vous mavez donner envie detre re numero 1 mondial jvai aller geeker pasque jai vue que jai fait 86 teste et le 1ier mondial a tester + de 150 foi lactiviter pour etre numero 1 jsui sur que il a du trouvé un glitch


en plus a l'ecole d epiloage toute les activiter on eter scripter sof la mienne c grace a sa que je peux montrer ma valeur lol , jesper quil ne le scripteron jamais sinon mon recort servirais a rien


et jcroi que c'est une des plus dure epreuve de l'ecole de pilotage , pasque fire des looping en sincro avec les 3 autre avion frenchement jai galerer de ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.