Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Salut all j'ai eu non petit problème avec des Membres des HAWK Maxou49800 et RezhorTehLa qui se sont amuser à nous tuer, insulte etc ... se contrefoutant du fait que nous sommes alliés avec eux.

Les ECHO sont allies, tu n'est pas écho.

 

Nous ne pouvons rien faire pour toi désole :)

 

Édit : La bise a maxou et therezor :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut all j'ai eu non petit problème avec des Membres des HAWK Maxou49800 et RezhorTehLa qui se sont amuser à nous tuer, insulte etc ... se contrefoutant du fait que nous sommes alliés avec eux.

Les ECHO sont allies, tu n'est pas écho.

Nous ne pouvons rien faire pour toi désole :)

Édit : La bise a maxou et therezor :)

Yo newsmoke :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut all j'ai eu non petit problème avec des Membres des HAWK Maxou49800 et RezhorTehLa qui se sont amuser à nous tuer, insulte etc ... se contrefoutant du fait que nous sommes alliés avec eux.

Les ECHO sont allies, tu n'est pas écho.

 

Nous ne pouvons rien faire pour toi désole :)

 

Édit : La bise a maxou et therezor :)

 

Bisous newsmoke :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut all j'ai eu non petit problème avec des Membres des HAWK Maxou49800 et RezhorTehLa qui se sont amuser à nous tuer, insulte etc ... se contrefoutant du fait que nous sommes alliés avec eux.

Les ECHO sont allies, tu n'est pas écho.

 

Nous ne pouvons rien faire pour toi désole :)

 

Édit : La bise a maxou et therezor :)

 

 

Non mais il est GTANF ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahh j ai fait mon premier troll safari short tout seul et par Mp ducoup pas par mic .. galère ahah parcontre le kikoo avait renifler le mauvais coup au dernier moment ducoup j'ai du l exécuter plus tôt que prévu :/ ^^ ... à coter de la tombe ces pas bien grave sa se pousse un corps.

édit:

bonne session se soir j ai bien rie

et oui le truc vert tout deglinguer cetait ma vacca niiiark! vivement mon mic que je puisse prendre part aux fous rires

Modifié par Fareneight44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre confirmation que le godmod n'a pas été enlevé ^^

Un coup le godmod est plus la et de lautre y'a toujours le godmod faut savoir un peu x) enfaite on ne sais pas vraiment s'il yen a ou pas mais. Je peux te dire qu'il yen a pas perso je me suis plus taper un seul godmod depuis la maj donc sa metonnerai qu'il existe encore .

Une autre confirmation que le godmod n'a pas été enlevé, tank + grenades + fusils et pas 1 minimetre de vie enlevé ^^

après sa depend de quel godmod tu parle je pense que celui que ta attaquer était un moddeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis tapé 2 depuis la maj :D puis logiquement avec un tank on one shoot et grenades pareil, je lui en ai mis 5/6 dans la bouche ...

 

Peut être oui sûrement mais bon c'est lourd à force

 

PS : En voulant le signaler ma console bloque pffff pas de chance ce soir :paperbag1:

Modifié par Tchiatos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en suis tapé 2 depuis la maj :D

tu test tapé 2 moddeur alors perso je me suis taper 1 moddeur + 6 lazer sur moi + 1 tank et le moddeur utilisé des balles explosives donc imagine le truc je détruit les lazers les mecs aux sol c'était des merdes (désolé du mot ) Le seul mec qui me déranger c'était leur moddeur avec ces balles explosives je met en passif et sa profite pour prendre des véhicules -_-

Apres Tchiatos stv on peux parler de sa en priver

Sa sert a rien de signaler un modder sa passe a la poubelle les signalements sur les modders x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Mrs horaires ont changé au taf et pendant deux semaines je.ne.pourrait me co le soir.

Par contre je serai la l après midi.

Nous mettrons notre temps a profit si ya di monde. Pour de grand entraînement et commencer a travailler sur la patrouille et les procédures des défense.

 

 

Edit troller par mp quel courage mdrrr

Bravo fareneight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.