Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Ne t'en fait pas je connai tous type de codage je te dirais si besoin mais moi meme je gere tous :) ! Graphisme / codage / site est fogo c'est pas mon premiere essai sa fait 5 ans que je suis sur se petit domaine :)

 

On va bien s'entendre alors :p j'ai codé quelques sites mais mon niveau est moyen, je gère plus les forums phpbb j'en ai un même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ne t'en fait pas je connai tous type de codage je te dirais si besoin mais moi meme je gere tous :) ! Graphisme / codage / site est fogo c'est pas mon premiere essai sa fait 5 ans que je suis sur se petit domaine :)

On va bien s'entendre alors :p j'ai codé quelques sites mais mon niveau est moyen, je gère plus les forums phpbb j'en ai un même :)

Ah ouai ? Bah moi ... Je sais mettre des photos sur GTANF

 

 

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ne t'en fait pas je connai tous type de codage je te dirais si besoin mais moi meme je gere tous :) ! Graphisme / codage / site est fogo c'est pas mon premiere essai sa fait 5 ans que je suis sur se petit domaine :)

On va bien s'entendre alors :p j'ai codé quelques sites mais mon niveau est moyen, je gère plus les forums phpbb j'en ai un même :)

Ah ouai ? Bah moi ... Je sais mettre des photos sur GTANF

:jesors:

.

 

Moi je sais cité un message

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Big Soirée troll pijama :>

1. Mon troll de newsmoke mini_741472IMG20140821221816.jpg

2. Dedicasse à scorpion_du30247443IMG20140821224604.jpg

Sa chauffe pour le petit !!869164IMG20140821224635.jpg

Attentat effectuer un seul mort a été constater .437936IMG20140821224722.jpg145478IMG20140821224723.jpg348095IMG20140821224729.jpg

HASHTAG #Scorpion .

Dédicace à newsmoke , Rudy, lèchmon-gun , lesgrum , weiben , kjkfzpj , vive_le_pognon .

Le régiment TROLL :D

 

 

 

 

 

Nouveau troll ce soir bien jouer a tous !

 

Voici les photos les mecs qui se change au magasin et qui se prépare a mourrir .

 

 

Dans le magasin la victime avec newsmoke

 

222781IMG20140822012404.jpg

 

 

 

photos avec la victime dans la scène de crime

 

 

989657IMG20140822013540.jpg

 

 

Changement de réaction des ECHO Mode Guerrier !

 

 

 

646120IMG20140822013915.jpg

 

 

 

 

La victime ce retrouve en plein milieu du bordel .

 

 

 

544826IMG20140822013920.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu on s amuse sans moi :'(

 

Pout la carte c est cool je vais y jeter un oeil.

 

Pour le forum , themac avait essayer d en faire un mais l idée plaisait pas trop, beaucoup n en voyait pas l utilité.

Mais si se coup si vous voulez je suis pour.

 

Partyzen je t'envoie l invite dans l après midi ;)

 

Ppur la carte, c est pour w mal du tout. Mais les lieux doivent être commun des chque régiment. Car la tout le monde va melanger personne va retenir. Et ya quelque truc a ajouter.

Sinon nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya des ces photo selace jsui mdrrrrrr

 

 

Ps qui a enerver/violenter les ggng? J ai reçu un.message psn de leur chef disant quil.mettait ma tete a prix, qu on avait qua pas commencer :lol: :lol:

Jsai meme pas qui c est ces clowns..

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps qui a enerver/violenter les ggng? J ai reçu un.message psn de leur chef disant quil.mettait ma tete a prix, qu on avait qua pas commencer :lol:

 

Je crois que c'est de ma faute mon General ... :ph34r::ph34r::ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puta** qu'est ce que j'ai rigolé hier soir, enfin je participe de A à Z à un trollage en bonne et dû forme. Faudrait vraiment qu'on film ça un jour !

 

"Attend je rentre dans le code HTML xp v5 et je désactive la vérification DNS"; "Ca te dirai de participer à une vidéo WTF avec bySankah ? Il va nous rejoindre dans une demi heure" T'es un artiste Newsmoke, ton nouveau défi est donc de remplir un garage de kikoo avec des Faggio ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui kalys la carte c'est un petit gout de se que l'on peut faire apres j'ai fait ceci comme cela je savai qu'il fallait modifier donc on parlera de tous sa ! Pour le moment je me lance sur la construction du site et du forum avec ceux qui me propose de l'aide ! j'espere que tous interaisser me mp par facebook #Laboyau Quentin ou par skype quentin40230. je vous remercie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour les hirondelles. Il est 11h, Newsmoke a encore frappé, je propose la création d'un régiment pyjama avec Newsmoke en idole.

 

Avec en bonus un retour dans la joie et bonne humeur d'Olivia.

 

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

EDIT: je ne sais pas poster d'image donc pas de chance. Mais je sais mettre des liens.

Modifié par kjkfzpj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens vers vous afin de postuler dans le but de rejoindre votre crew qui m'a l'air bien sympathique.

 

In game :

 

Mon PSN est Anoukhis. Je suis avant tout un amateur de courses de rue et de fusillades. Il m'arrive aussi parfois de braquer des commerces. Je suis cependant assez sympa avec les autres joueurs, sauf quand ces derniers me cherchent des noises.

Vous l'aurez compris, je ne suis pas très recommandable. Je suis plutôt du genre à frimer au volant de mes décapotables, achetées avec de l'argent sale bien entendu !

 

Mais suite à une tentative d'assassinat qui a mal tournée, j'ai été blessé et arrêté par la police.

Jugé pour mes crimes, j'ai eu le choix entre la prison et trouver un métief réglo...

Ne voulant pas passer le reste de ma vie à sirveiller mes arrières (et mon derrière), j'ai donc décidé de m'engager dans l'armée.

 

Mon passé de voyou fait que je n'aime pas frop la discipline, et je suis casse-cou. Il m'arrive souvent de pratiquer le parachutisme.

 

Donc je m'adresse à vous, dans le but de devenir commando parachutiste, afin de mettre mes talents de voltigeur et de roi de la gachette à votre service.

 

IRL :

 

J'ai 23 ans, et mon pseudo est Anoukhis, et c'est partout le même :-) Je ne me prends pas la tête. Je commencd à en avoir marre de jouer dans mon coin, et votre crew m'a l'air boen actif et sympa.

Je suiw level 37 avec un peu plus de 0.90 de ratio. Je joue souvent le soir et j'ai un micro.

 

Merci à vous et à bientot j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg kalys me fait peur je sort toutes mon arsenale donne moi son adresse j'ai ma caisse a outil je vai lui retirai le cd gtav atomic et le donner a hollande pour le detruire on est en defcon 3 :o ! Gogo gadjet au chapeau ! Let's go !!!!

Modifié par The-Fabest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.