Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Désolé Kalys a force d'être balader de sessions en sessions en essayant de te rejoindre un crew de lazeriste italien nous est tombé dessus à 7 vs 2 avec 5 lazers, 1 moddeur, 1 tank. Ils ont tout fait passif, invisible et leur moddeur en god mod biensur leur cherchait des lazers a la base et leur deposait sur la plage. Bref un carnage et alors que les gars du crew venaient nous aider on a inverse la vapeur en notre faveur mais malheureusement les 2 derniers passifs ont attendu que le crew se disperse dans d'autres sessions pour refaire venir leurs potes en force. A 23h30 on y etait encore mais nos familles nous attendaient depuis 19h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Kalys a force d'être balader de sessions en sessions en essayant de te rejoindre un crew de lazeriste italien nous est tombé dessus à 7 vs 2 avec 5 lazers, 1 moddeur, 1 tank. Ils ont tout fait passif, invisible et leur moddeur en god mod biensur leur cherchait des lazers a la base et leur deposait sur la plage. Bref un carnage et alors que les gars du crew venaient nous aider on a inverse la vapeur en notre faveur mais malheureusement les 2 derniers passifs ont attendu que le crew se disperse dans d'autres sessions pour refaire venir leurs potes en force. A 23h30 on y etait encore mais nos familles nous attendaient depuis 19h.

Franchement moi il m'ont soûler avec leur lazer~>> passif~>lazer~>passif~> Clubber avait raison c était une question de minute avant qu'ils prennent leur lazer... Surtout qu'ils étaient super bon en lazer moi avant. j'avais rejoins la session des échos et jpouvais ni te rejoindre ni répondre car je me fesais déjà attaquer par 2 Gars en lazer (Que j'ai pu fusiller après ) Et un MINIGUN au sol... Que j'ai calmer en passif après JVOUS ai rejoins ... Une véritable session lazer j'en nique un en lazer mais le 2ème ! Jouer super Bien et ma defoncer plusieurs fois Lazer vs Lazer (P996 leur CREW).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mintenant je mais ma parols et, mon opignon mais avis est patage ;) ! Merci à vous tous pour se fun délirs !

 

Je pense qu'il veut dire : Maintenant je mets ma parole, mon opinion mes avis et partages

 

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas retenu tous les noms, mais très sympa les trois sessions fait avec les ECHO ce soir. ^^
Fabest est aussi un bon pilote de Lazer, on s'était bien marré la dernière fois. =)

 

Par contre, je n'ai pas compris le problème avec Dams... Et xXNoobieXx ou un truc comme ça, c'était un teste que vous lui faisiez faire ?

Dams me demandait de ne pas le tuer mais vous le jetait en pâture...

Et après j'voyais qu'il faisait en sorte de nous buter. C'était un rôle qu'il se donnait ?

 

A la fin quand tout le monde est parti, il est aller rejoindre les mecs qu'on se faisait à une mission.

 

Soit c'est moi qui n'est rien pigé, soit c'est Dams...

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, gueule le micro éteint, c'est ce que je fais lorsque que je ne veux pas montrer ma frustration face aux "mauvais utilisateurs de modd" et aux "mauvais utilisateurs de glitch" que je troll. ^^

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Désolé Kalys a force d'être balader de sessions en sessions en essayant de te rejoindre un crew de lazeriste italien nous est tombé dessus à 7 vs 2 avec 5 lazers, 1 moddeur, 1 tank. Ils ont tout fait passif, invisible et leur moddeur en god mod biensur leur cherchait des lazers a la base et leur deposait sur la plage. Bref un carnage et alors que les gars du crew venaient nous aider on a inverse la vapeur en notre faveur mais malheureusement les 2 derniers passifs ont attendu que le crew se disperse dans d'autres sessions pour refaire venir leurs potes en force. A 23h30 on y etait encore mais nos familles nous attendaient depuis 19h.

Franchement moi il m'ont soûler avec leur lazer~>> passif~>lazer~>passif~> Clubber avait raison c était une question de minute avant qu'ils prennent leur lazer... Surtout qu'ils étaient super bon en lazer moi avant. j'avais rejoins la session des échos et jpouvais ni te rejoindre ni répondre car je me fesais déjà attaquer par 2 Gars en lazer (Que j'ai pu fusiller après ) Et un MINIGUN au sol... Que j'ai calmer en passif après JVOUS ai rejoins ... Une véritable session lazer j'en nique un en lazer mais le 2ème ! Jouer super Bien et ma defoncer plusieurs fois Lazer vs Lazer (P996 leur CREW).

 

Y'avait Goodnight ? Audax ... je les connais . Vous connaissez bien leur façon de jouer faut Pas s'etonner :x

Modifié par L-S_Selace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé Kalys a force d'être balader de sessions en sessions en essayant de te rejoindre un crew de lazeriste italien nous est tombé dessus à 7 vs 2 avec 5 lazers, 1 moddeur, 1 tank. Ils ont tout fait passif, invisible et leur moddeur en god mod biensur leur cherchait des lazers a la base et leur deposait sur la plage. Bref un carnage et alors que les gars du crew venaient nous aider on a inverse la vapeur en notre faveur mais malheureusement les 2 derniers passifs ont attendu que le crew se disperse dans d'autres sessions pour refaire venir leurs potes en force. A 23h30 on y etait encore mais nos familles nous attendaient depuis 19h.

Franchement moi il m'ont soûler avec leur lazer~>> passif~>lazer~>passif~> Clubber avait raison c était une question de minute avant qu'ils prennent leur lazer... Surtout qu'ils étaient super bon en lazer moi avant. j'avais rejoins la session des échos et jpouvais ni te rejoindre ni répondre car je me fesais déjà attaquer par 2 Gars en lazer (Que j'ai pu fusiller après ) Et un MINIGUN au sol... Que j'ai calmer en passif après JVOUS ai rejoins ... Une véritable session lazer j'en nique un en lazer mais le 2ème ! Jouer super Bien et ma defoncer plusieurs fois Lazer vs Lazer (P996 leur CREW).

Y'avait Goodnight ? Audax ... je les connais . Vous connaissez bien leur façon de jouer faut Pas s'etonner :x

Non yavait un Enzonen94 Cadani Et encore... A part rester dans leur lazer et passif aux sols ils savent rien faire... Ils nous meme ramener un modder et des chars frere lcrew sapelle P996 sa joue aux tanks c'est comme si je me mon CREW s'appeler Harleym et que je roule en entity aucun rapport x) mais faut éviter de jouer avec eux j'imagine que test dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conrad:

Oui dams est le seul gtanf qui ne nous aime pas. Il.passer son temls en god mod a faire chier tous le monde donc on c est pas entendu.

Et maintenant que le godmod est plus moins patcher sa va etre sa fête.

 

 

Oui hary je sais bien , pour ca que je vous ai remercier en général car je sais que tu as batailler pour rejoindre en vain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'était lui en Buzzard qui balançait des roquettes sur mon Lazer tout neuf ! Je lui ai mis un passage pour qu'il arrête c'est tout :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas retenu tous les noms, mais très sympa les trois sessions fait avec les ECHO ce soir. ^^

Fabest est aussi un bon pilote de Lazer, on s'était bien marré la dernière fois. =)

 

Par contre, je n'ai pas compris le problème avec Dams... Et xXNoobieXx ou un truc comme ça, c'était un teste que vous lui faisiez faire ?

Dams me demandait de ne pas le tuer mais vous le jetait en pâture...

Et après j'voyais qu'il faisait en sorte de nous buter. C'était un rôle qu'il se donnait ?

 

A la fin quand tout le monde est parti, il est aller rejoindre les mecs qu'on se faisait à une mission.

 

Soit c'est moi qui n'est rien pigé, soit c'est Dams...

non c'est pas moi qui n'est pas compris, j'ai demandé a mon pote de pas kill les gens de mon crew, donc toi qui était avec moi le seul gtanf dans la session

par contre crew echo, je crois qu'on connais mon point de vue donc quand il ma demandé qui il devait laissé tkl, j'lui ai dis que toi

Ah c'était lui en Buzzard qui balançait des roquettes sur mon Lazer tout neuf ! Je lui ai mis un passage pour qu'il arrête c'est tout :whistling:

ouais 1 fois, n'oublie pas de l’écrire encore et encore ça va pas t'arrivé souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.