Invité

La MAJ 1.14 est disponible !

Recommended Posts

Tu les enleves en appuyant sur triangle

 

Il faut rappeler que si le joueur tombe par hasard sur des ennemis tués qui lâchent des armes qu'il avait lui-même achetées en premier lieu et lâchées par la suite, il va automatiquement les récupérer (ce qui s'avère agaçant, j'ai souvent ce problème typiquement avec les mitraillettes).

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où je suis surpris, c'est dans l'absence d'annonce sur le forum en prévision de la mise à jour (alors que les précédentes étaient toujours annoncées et détaillées quelques jours voire quelques semaines avant leur arrivée).

Je pense qu'au contraire c'est astucieux de leur part. Tout le monde voyait dans la 1.14 les braquages. Si R* aurait fait l'annonce de la 1.14 sans braquages, on aurait tous un peu ralé ^_^. Pour éviter une grosse critique des joueurs, ils ont surement décidé d'envoyer la maj sans annoncer quoi que ce soit. On peut dire que leur stratégie a marché car la maj a été validée par la majorité :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au premier abord, elle me faisait pensé à une Tornado mais quand tu l'as custom et que tu vois que les bandes de peintures sur le côté ne sont pas des ornements, tu vois vraiment que c'est une fantastique muscle car, j'ai fais une comparaison avec les autres, c'est de très loin la plus performante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

j'ai affaire à un nouveau bug avec la 1.14, en ouvrant la liste d'amis gta, elle est en téléchargement à l'infini.

Je ne sais pas si c'est un bug passagé, qui n'arrive qu'à moi ou pas, mais toujours est il que depuis une heure je ne peux inviter personne ou rejoindre personne.

 

PS: Cela arrive aussi à un de mes potes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

j'ai affaire à un nouveau bug avec la 1.14, en ouvrant la liste d'amis gta, elle est en téléchargement à l'infini.

Je ne sais pas si c'est un bug passagé, qui n'arrive qu'à moi ou pas, mais toujours est il que depuis une heure je ne peux inviter personne ou rejoindre personne.

 

PS: Cela arrive aussi à un de mes potes

Cela existait déjà avant la maj ;) . Faut ressayer de temps en temps, pas la peine de rester à attendre le chargement infini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Suis newbie ici, mais bon voilà je me lance.

La mise à jour était attendue (officieusement), mais pas annoncée (officiellement). Maintenant bon niveau utilité, on peut s'interroger. Rockstar n'aime pas aider ses joueurs à progresser on dirait (Certaines missions se compliquent etc).

ça ne fait pas super longtemps que je joue vraiment en ligne, mais bon. Sauf en ayant farmé "vol d'informations", les RP et les tunes sont très difficiles à prendre.

Niveau vêtement c'est sympa d'avoir plus de choix, mais bon les habits sont pas toujours top.

Niveau voiture .. Déjà dans la vraie vie personne ne veut rouler en Citroën lol alors pourquoi aller en taper une qui en plus est une bouse (dans le jeu)..

Dommage de ne pas avoir accès aux villas (comme celle de Franklin)... Et dommage aussi de certains prix prohibitifs, pour des contenus, disons "futiles".

Espérons que les braquages arrivent bientôt et pas avec des bulletins dérisoires ..

Sur ce si des personnes veulent farmer Vol d'info (je sais pas la lancer je ne suis que niveau 69), où jouer au golf/tennis/fléchettes, je suis souvent dispo. Avis aux amateurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour vos reponses rapides :)

 

 

Bon, en revenant au sujet , le 6x6, si je devais le comparer, il est aussi rapide qu'un SUV, il a la puissance moteur d'un camion, et est tout terrain comme une motocross :D

Pour la Panto, elle est super rapide et nerveuse, j'adore!

Le reste en vehicule/arme/vetement à mon goût est inutile, mais ce n'est que mon avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le 6X6 à 249 000 dollars, c'est relativement cher mais ça vaut le coup :p

 

Compare entre la Dominator, la Buccaneer, la Gauntlet, la sabre turbo et la Phoenix, je suis sur que la Blade les déglingue tous, tu le sens à la conduite.

 

Test, tu vas voir, c'est un régale :p

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une muscle car qui prend un virage sans chasser n'est pas une muscle car.

 

On voit surtout qui est le pigeon. Vous savez ce qu'on dit, gros camion, petite ( enfin voila quoi)

 

Et 85 000 pour une Smart, c'est un tout petit peu cher.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis amusé à drifter avec, niveau freinage, elle est nickel, accélération, nickel et customisation, nickel aussi, la Gauntlet vient d'être détrôné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6X6 par contre, grosse surprise, il est vraiment rapide

 

Tout comme la Blade, quelle rapidité.. J'ai jamais vu une grosse cylindrée aussi rapide

J'aime bien son menton relevé et son moteur qui ressort, quelle beauté..

 

Le site de Rockstar est en maintenance, c'est normal, t'en fait pas, tout le monde bug..

 

Pour les SUV, le 6X6 est une grosse claque aux autres 4X4..

 

J'ai pas compris, t'en pense quoi du 6X6 ? ;)

 

Bon ok j’arrête mais sa sert a rien de remettre plusieurs fois le même message, si tout le monde s'en fout ils continueront même au bout du 3ème.

 

Sinon, les nouvelles moustaches sont pas mal malgré le fait que c'est juste posé sur le visage et pas en relief

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant