Invité

La MAJ 1.14 est disponible !

Recommended Posts

A préciser que le klaxon jazzy long va de plus en plus vite au fur et a mesure que la voiture accélère :)

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A préciser que le klaxon jazzy long va de plus en plus vite au fur et a mesure que la voiture accélère :)

Merci je ne le savais pas :) .

 

J'aurais préféré avoir une 2CV à la place de la Citroën SM. Regardez cette beauté :

autowp63.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ont ils mit la Buffalo V2 en Online, je me marrais a la montrer au jaloux qui l'avait pas. Merde !

 

C'est comme la Tailgater, je me vantais d'avoir eu une chance incroyable de l'avoir trouvé au golf mais maintenant....

 

 

A préciser que le klaxon jazzy long va de plus en plus vite au fur et a mesure que la voiture accélère :)

Merci je ne le savais pas :) .

 

J'aurais préféré avoir une 2CV à la place de la Citroën SM. Regardez cette beauté :

 

Il y avait pas une sorte de 2CV dans GTA SA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué que sur plusieurs des nouvelles voiture ont peut mettre des galerie avec des bagage. C'est un message, j'en suis sur. R* part en vacances ?

 

Et la nouvelle peinture gold :doh:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En full custom je ne la trouve pas lente du tout, une fois qu'elle est lancée ( la SM)...En revanche elle à un comportement zarbi j'sais pas si c'est l'inertie ou quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas l'inertie, c'est Citroën. Enfin Lampadati. Mais pourquoi mettre une voiture française avec les coupés stylées. pourquoi ils ont pas créer une nouvelle marques. C'aurait été plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez remarqué que sur plusieurs des nouvelles voiture ont peut mettre des galerie avec des bagage. C'est un message, j'en suis sur. R* part en vacances ?

 

Et la nouvelle peinture gold :doh:

C'est vrai j'ai remarqué ça aussi :eyebrow:. Même sur la smart on peut mettre une galerie avec des bagages ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là où je suis surpris, c'est dans l'absence d'annonce sur le forum en prévision de la mise à jour (alors que les précédentes étaient toujours annoncées et détaillées quelques jours voire quelques semaines avant leur arrivée).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la surprise pour deplacer les braquage.

 

"Avec le travail du a la sortie du DLC "Hipster toi même", la sortie des braquages seras reporté à la fin de l'été 20xx. Merci de votre compréhension, Le staff Rockstar"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant