Invité

La MAJ 1.14 est disponible !

Recommended Posts

 

Juste une chose à vous dire , on aura plus d'infos d'ici ce soir dans la soirée ;)

 

J'espère que ça ne sera pas d'ici ce soir dans la journée.

 

je pense qu'on aura toutes les infos quand il y aura le match brésil - mexique donc vers 21h00 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou demain dans la matinée d'hier

 

Je disais "piege à tunes" parce que la plupart des joueurs ne sont pas milliardaires

 

Et même ça plaide en faveur des micro transactions, ils nous balance un truc pour claquer des tunes, et le jour ou tout les glitchs intéressant et facile seront patchés ben on se diras: M*** j'aurais pas du claquer 3 millions dans ces merdes, maintenant je dois retourner farmer... parce que la maj 2.17 elle défonce, on peut tuner les parachutes avec des leds et je veux çaaaa"

 

Mais bon d'ici là on auras eu les braquages (qui ne rapporteront ptet presque rien) et on en auras marre de farmer, alors on leur donneras des € pour des GTA$ au final lol

 

En tout cas j'espère que la version next gen ne seras pas sabotée comme watch dogs pour cacher les faiblesse des ps4/One^^

 

(Machination inside :p )

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de testé le 6x6 il est trop délire (full custom) tu peux carrément franchir des murs avec de l'élan et on galere pas dans les montés et la smart elle est bien en full ???


J'aimerai savoir, le nouveau 4x4 6 roues il est livré part Pégasus ?

NANN tu peux le modif :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il est dans le garage mais il vaut pas le cout je trouve. C'est juste un mélange de Sandking "XXL" et de Dubsta. Même les modifs sont les même.

 

Et concernant les autre voitures, les mieux sont la Panto et la Warraner. Et la modif "moteur apparent" de la Blade je la voulait celle la.

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également eu une impression de changement dans les textures du jeu, mais en Online. Effet placebo ou non ?

 

Cette MAJ est plutôt sympa, surtout le Dubsta et l'organisation du garage facilitée, mais elle n'est sans doute pas terminée : les braquages vont sûrement être dévoilés sous peu.

 

Vous imaginez si R* nous avertissait d'un DLC et d'une MAJ, qui ne contiennent pas les braquages ? Personne ne l'aurait appréciée, alors que sans prévenir de celle-ci, les joueurs font avec et les mécontents sont moins nombreux.

R* vont-ils faire exprès de dévoiler les braquages le 21 ? Wait & see.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R* vont-ils faire exprès de dévoiler les braquages le 21 ? Wait & see.

Oh que Oui !! avec eux tous est possible , mais bon sa tombe un samedi le 21 donc sa sera sûrement un jour avant vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les braquages sont déjà intégrés au jeu, ils pourront les dévoiler très facilement. :)

 

 

Non il est dans le garage mais il vaut pas le cout je trouve. C'est juste un mélange de Sandking "XXL" et de Dubsta. Même les modifs sont les même.

Ou comment faire du off-road avec 5 potes avec classe ! Il est original, et pour les fans du G63 6x6 c'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai 51 millions, j'ai tout acheté sans soucis, quel plaisir d'avoir le fric

 

Heureusement que j'ai 51 millions de dollars, j'ai pas glitché :whistling:

 

J'ai pas compris, t'es sûr d'avoir 51 millions ? A moi que je te signale à Rockstar, ouais je vais le faire.

 

Bon ok de toute façon, je sais pas comment on fait :p

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manquait une grosse cylindrée, la Blade est LA grosse surprise, déjà parce-que c'est la plus rapide des grosse cylindrée, on le sent à la conduite, vous le verrez par vous mêmes et son moteur apparent l'a rend unique, je l'aime..

 

Dénonce moi, je m'en fiche, ça me dérange pas, j'assume totalement, les missions etc ne rapportent rien donc pas de soucis.

Modifié par jason60160

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Aoubit le sujet n'es pas la pour dénoncer les gens.

 

 

Je pense que les braquages sont intégré manque plus que l'activation.

 

Je sais mais il m’énerve à se vanter d'avoir autant de fric.

 

Par contre je crois qu'il nous reserve un truc regardez :

 

- Un événement spécial Hipster ce week-end exceptionnel

- Le week-end commence vendredi 20

- Le 20 est le dernier jour du printemps

- R* a dit que les braquages étaient pour le printemps

 

Coïncidence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mdr Aoubit le sujet n'es pas la pour dénoncer les gens.

 

 

Je pense que les braquages sont intégré manque plus que l'activation.

 

Je sais mais il m’énerve à se vanter d'avoir autant de fric.

 

Par contre je crois qu'il nous reserve un truc regardez :

 

- Un événement spécial Hipster ce week-end exceptionnel

- Le week-end commence vendredi 20

- Le 20 est le dernier jour du printemps

- R* a dit que les braquages étaient pour le printemps

 

Coïncidence ?

 

Justement s'ils proposent ce week end un événement hipster, ça m'étonnerait qu'ils mettent les braquages le vendredi juste avant.

Modifié par yass-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'exprime ma joie de profiter de mon avantage, je m'en vante pas ^_^

 

Tu pourrais me répéter combien t'as d'argent ? Je crois que tu ne la pas assez dit de fois.

 

Surtout que je suis sur que ta pas eu cet argent légalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, tu n'as aucune preuve, c'est bien dommage ^_^

 

Je suis sûr que Rockstar à la capacité de voir combien d'argent est rentré sur ton compte en temps réel. Suffit de voir un virement de plusieurs millions d'affilés pour le faire virer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant