Talal

Possible édition collector pour les versions Next Gen ?

  

23 votes

  1. 1.

    • Je la prend si ce n'est pas la même que les version old gen
      4
    • pas question de remettre plus de 100 euros juste pour des nouveaux goodies
      6
    • tout cela dépendra de sont contenu
      13


Recommended Posts

Bonsoir a tous, ayant déjà l'édition collector sur 360 je me demandais si Rockstar aller annoncer une édition collector sur les versions Next Gen, apparemment un membre de gtaforums.com s'est rendu dans son magasin qui est GameStop pour réserver le jeu et l'employée du magasin en question lui a dit qu'il y avait une édition collector dans les systèmes (SKU) et elle coûterait 200$ mais pour le moment ils ont pas plus d'informations..

 

Donc pensez vous a une nouvelle édition collector de GTA V sur Next Gen ou pas ? en tout cas si c'est pas la même je la prendrait avec plaisir :D

 

Source pour le membre : http://gtaforums.com/topic/715211-theres-a-sku-for-collectors-edition/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été trop fan des éditions collector, en principe ça coute une blinde et on à moins d'être un passionné de collector ça fini la plupart du temps au placard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été trop fan des éditions collector, en principe ça coute une blinde et on à moins d'être un passionné de collector ça fini la plupart du temps au placard.

 

Ca dépend aussi du contenu. Pour le collector de GTA V, on a eu des goodies assez useless. Encore que la casquette, on peut la mettre, sinon on la range (les collectionneurs la mettront en vitrine à côté de la boite). Mais la pochette, j'y cherche encore une utilité. Je l'aurais bien utilisé comme trousse de voyage, mais elle pèse trop lourd (poids du cadenas).

 

Sinon pour répondre au sondage : ça dépendra de son contenu, s'il y en a une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant