Talal

Quelle version Next Gen allez-vous choisir ?

  

152 votes

  1. 1. Sur quelle plateforme Next Gen allez-vous le prendre ?

    • Xbox One
      26
    • Playstation 4
      98
    • PC
      28


Recommended Posts

Franchement, après avoir jouer à Need For Speed Rivals sur PS4, quand je suis retourné sur GTA 5 sur ma petite PS3 ça m'a semblé bien ridicule, pas fluide, pas très beau (comparé à NFS) etc ..

J'attends avec impatience GTA 5 sur next-gen même si pour moi ce sera plus PC et XBOX One je pense ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vus que la réponse PC est disponible, pour moi ce serat PC rien que pour les possibilitées en plus des versions consoles.

 

Jeux plus fluide, meilleur rendu graph et surtout un utilitaire de vidéo intégrer en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas GTA V sur console parce que la frustration de savoir que le jeu passera sur next-gen et qu'on dois la racheter pour faire comme tout le monde et ne pas être regressé..hmm..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation ce matin lors de la préco de la sortie du soft sur pc chez micromachin.

 

Ce sera pour le 15 septembre 2014 voir le 14 avec pleins de goodies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma configuration pc:

 

Processeur: AMD FX 9590 Black Edition 8 cœurs 4.7/5.0GHZ

Carte Graphique: AMD Radeon R9 295X2

RAM: 16Gb GDDR5

Lecteur disc: blueray-DVD-CD

Pour moi version PC

Modifié par IsmaelDialloOKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xbox One pour ma part, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à jouer avec les joystick cote à cote et en bas, du coup je suis chez Crosoft ^^.

 

Après je ne pense pas qu'il y aura une réelle différence entre les deux consoles, du moins pour ce jeu, les deux consoles sont très performante !

 

Plus tard, surement sur PC aussi, mais là ce sera pour modifier le jeux (décors, véhicules, et autres petites bricole amusante touchant le graphisme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xbox One pour ma part, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à jouer avec les joystick cote à cote et en bas, du coup je suis chez Crosoft ^^.

 

Après je ne pense pas qu'il y aura une réelle différence entre les deux consoles, du moins pour ce jeu, les deux consoles sont très performante !

 

Plus tard, surement sur PC aussi, mais là ce sera pour modifier le jeux (décors, véhicules, et autres petites bricole amusante touchant le graphisme)

 

Sony à payer R* pour que GTA V ne sorte pas sur la One...

 

Donc il faudra choisir pour la Next Gen entre la Ps4 et le Pc.

 

Ce n'est pas pour faire une énième comparaison mais avec une multitudes de capacités supérieures et un prix de jeu moins chère, le pc est "LA" solution ultime...

 

(Mode OFF Non méchant)

 

C'est sûre que mettre en place un Pc sort pour beaucoup des compétences des consoleux qui ne savent que pousser un petit bouton...

 

(Mode ON)

 

Sans rancune j'ai mon fiston qui me gonfle avec sa console et qui refuse de mettre la main sur un pc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sony à payer R* pour que GTA V ne sorte pas sur la One...

 

Donc il faudra choisir pour la Next Gen entre la Ps4 et le Pc.

 

Ce n'est pas pour faire une énième comparaison mais avec une multitudes de capacités supérieures et un prix de jeu moins chère, le pc est "LA" solution ultime...

 

 

D'où tu sors que Sony a payé Rockstar pour avoir l'exclusivité ? À ce jour, le jeu est toujours bien prévu sur Xbox One, PS4 et PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris aussi quand le vendeur de chez micromachin m'à dis cela.

 

Je ne vois pas pourquoi il m'aurai raconter des bananes.

 

On verra et sera tous fixer le 15

Modifié par Cyrius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été surpris aussi quand le vendeur de chez micromachin m'à dis cela.

 

Je ne vois pas pourquoi il m'aurai raconter des bananes.

 

On verra et sera tous fixer le 15

 

Source absolument pas fiable. Comme dit plus haut, la sortie du jeu est toujours assurée sur Xbox One, PS4 et PC. Vue l'officialité de la chose, ça ne risque pas de changer, de toute manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant