Talal

Quelle version Next Gen allez-vous choisir ?

  

152 votes

  1. 1. Sur quelle plateforme Next Gen allez-vous le prendre ?

    • Xbox One
      26
    • Playstation 4
      98
    • PC
      28


Recommended Posts

Après avoir eu une PS1, PS2, Xbox 360 puis une PS3, je vais prendre un PC, car je privilégie l'excellence. :)

Donc je vais prendre la version PC de GTA V, mais aussi FC4 et AC IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Head : tu devrais peut-être mettre ton gif sous spoiler. Pas sûre qu'à cette heure, tout le monde ait encore digéré.

 

Oui désolé ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans hésitation :la ps4! car j'ai la ps1-ps2-ps3 alors je ne briserais jamais cette continuité

Pareil et ma ps3 à six ans et des milliers d'heures au compteur :showoff:

Modifié par McClane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis excité de le prendre sur PS4 moi :p Au début R* avait dit pas de GTA V next-gen mais maintenant si :rolleyes:

 

 

Le seul truc qui reste en tête c'est est-ce que ce sera du 60fps , bon le 1080p c'est sur mais est-ce qu'il y'aura du 60fps constant ?

Modifié par Grand Theft Auto 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Xbox One pour moi PS4 beurck.

 

On n'a pas critiqué la One donc par politesse tu peux faire la même chose sinon sa sera la guerre des consoles !!

 

[FIN DU HS]

 

C'est quoi ton problème ???

 

Non mais allo quoi!!! j'ai mis un beurck par humour, je suis plus partant pour microsoft ... Surtout Neos kikollolll t'as un problème mec t'as un détecteur d'avis ou quoi pour me faire la remarque la plus nulle de 2014...

 

 

Regarde mieux :

 

 

[FIN DU HS]

 

 

 

Tu connais la politesse ?? Est ce que je vois non ?? Bon, moi aussi ma remarque c'était de l'humour. Kikilolol non je crois pas, c'est pas moi qui rage pour une phrases qui comporte à peine 10 mots...... Bon, no rage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous(tes) !! x-box one pour moi ...des exclus et des amis font que je reste chez Microsoft !! peu de difference entre ces 2 consoles ..meme si le top serait d avoir les 2 :thumbup:.

 

Ouais ta raison mais c'est pas donner : 500+400= 700 euro.

 

Et aussi 10 euro chaque mois pour le Online !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

bonjour a tous(tes) !! x-box one pour moi ...des exclus et des amis font que je reste chez Microsoft !! peu de difference entre ces 2 consoles ..meme si le top serait d avoir les 2 :thumbup:.

 

Ouais ta raison mais c'est pas donner : 500+400= 700 euro.

 

Et aussi 10 euro chaque mois pour le Online !!

 

sauf que maintenant la xbox one est a 400 euros!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis excité de le prendre sur PS4 moi :p Au début R* avait dit pas de GTA V next-gen mais maintenant si :rolleyes:

 

 

Le seul truc qui reste en tête c'est est-ce que ce sera du 60fps , bon le 1080p c'est sur mais est-ce qu'il y'aura du 60fps constant ?

 

Malheureusement, il y a peu de chances que GTA V tourne à 60 fps constant sur consoles, par contre 30 fps constant oui, normalement. Ce qui sera déjà mieux que sur PS3-360 où c'est souvent en chute libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour a tous(tes) !! x-box one pour moi ...des exclus et des amis font que je reste chez Microsoft !! peu de difference entre ces 2 consoles ..meme si le top serait d avoir les 2 :thumbup:.

 

Ouais ta raison mais c'est pas donner : 500+400= 700 euro.

 

Et aussi 10 euro chaque mois pour le Online !!

 

sauf que maintenant la xbox one est a 400 euros!!!!!

 

 

100 euro sa change rien !!

Mais ta comme même raison !! ^_^

Modifié par NeoS_ZeRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant