Talal

Les aventures Koh Lanta à Los Santos

Recommended Posts

Bonsoir a tous !, depuis quelque semaines je réfléchissais a un projet pour ma chaîne incluant la communauté GTANF et j'ai trouver quelque chose mais pour l'instant c'est en cours tout cela dépendra de votre avis et des personnes qui seront d'accord pour participer a ce projet.

 

- Le projet se nomme Les Aventures de Koh Lanta a Los Santos donc tout cela sera tournée en plusieurs épisodes un peu comme l’émission télévisée, et sa sera chaque semaines avec évidemment 16 joueurs différents vivrons sur une île bien évidemment et il y aura une tenue vestimentaire adapté.

 

- Tout comme l’émission il y aura des épreuves, défis et quêtes a travers Los Santos, et tout cela sera répartit en 2 équipes de 8 joueurs. Bien sure le but sera pour les deux équipes de gagner le plus d"épreuves, de quêtes et de défi et il y aura un classement qui permettra de départager les équipes en fonction de leurs exploits.

 

- Les armes a feux sauront pas autorisés sauf évidemment les armes a mains ainsi que le portable. certains véhicules seront autorisé donc (Tout types de bateaux, seul moto autorisé le faggio ainsi pour les autres véhicules seul la voiture autorisé sera la Kalahari et les avions ne seront pas autorisés.

 

- Il sera interdit de tuer ses ennemis sauf sur certaines épreuves.

- A la fin de chaque aventures seul une équipe sortira et sera remplacer par d'autres participants..

 

- Il va se dérouler sur PS3

 

- Les quêtes seront souvent réalisée a partir du Mode Éditeur

 

- Il sera interdit d'activez l'ATH lors des quêtes pour éviter tout types de tricheries.

 

- après chaque épreuve il y aura une interview de chaque équipe concernant le dernière épreuve.

 

- Les équipes seront les jaunes et rouges et chacune pourra choisir son nom d'équipe

 

 

 

Voila je rajouterait au fur et a mesure les informations de ce projet.

 

Si certaines personnes veulent participer ou voir donnés des idées n'hésitez pas a me donner votre ID et compte skype qui sera très utile !

 

Les personnes qui souhaitent m'aider a réaliser des épreuves via le mode éditeur qui les publie ici il faudra absolument mettre en description Koh Lanta a Los Santos et la partager sur le Social Club.

 

 

L’île en questions : 1402173171-ma-capture-geniale-screen-sho

Petit Trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=QO6u3JBSDKU&feature=youtu.be

Bien évidemment j'aimerais aussi avoir des personnes qui m'aideront a gérer ce projet pour le classement, les épreuves quêtes etc...

 

 

 

IMPORTANT :

Les filles sont autorisés mais aucune pratique est autorisé ! :lol:

1402176857-ma-capture-geniale-screen-sho

Equipe des rouges (sans nom)

-xXTurkish_69Xx

-Gegox78

-Leblindage

- Le_Zeiko

- Kalys313

- Nath_Myster06

Equipe des Jaunes

- fan2caen

-Lafleche0017

- Fbxv5

-Jibs911

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas qu'il y avait des gens qui habitaient sur cette île ! :ohmy:

 

c'est une île à fiesta. tu as des fûts de bière dans la cabane etc..

 

L'endroit idéal quoi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je savais même pas qu'il y avait des gens qui habitaient sur cette île ! :ohmy:

 

c'est une île à fiesta. tu as des fûts de bière dans la cabane etc..

 

L'endroit idéal quoi :rolleyes:

 

oui idéal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente l'idée, bien que ça sera compliqué côté épreuve et organisation, mais c'est à faire !

 

Parcontre qu'il n'y ai aucune pratique, je trouve ça injuste ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente l'idée, bien que ça sera compliqué côté épreuve et organisation, mais c'est à faire !

 

Parcontre qu'il n'y ai aucune pratique, je trouve ça injuste ! :lol:

Donc tu partcipe ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air pas mal ton idée en plus Koh Lanta j'adore , rien que ta vidéo sa ma donné des frissons quand j'ai entendu la musique , moi je ferai moundir :D je peut te dire je vais mettre de l'ambiance dans le camp des rouges xD , par contre tu le fais sur quel plateforme ?

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=G4Ugg-K3g9g

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa a l'air pas mal ton idée en plus Koh Lanta j'adore , rien que ta vidéo sa ma donné des frissons quand j'ai entendu la musique , moi je ferai moundir :D je peut te dire je vais mettre de l'ambiance dans le camp des rouges xD , par contre tu le fais sur quel plateforme ?

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=G4Ugg-K3g9g

Merci ;), je le fais sur PS3 tu veut participer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant