Camarade Bellic

Cherche crew

Recommended Posts

Salut LeKyubi,

 

Si tu as plus de 18 ans, jette un coup d'oeil sur notre page de recrutement :)

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25054

 

ça peut peut-être t'intéresser si tu penses correspondre au profil que nous recherchons.

 

Alcooliquement :)

Modifié par Frey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche crew actifs avec membres sympas sur PS3 , avec si possible plus de 30 membres actifs

À ta place je chercherais l'inververse Les crew de 30 membres et moin permettent plus de convivialté. Ce n'est pas par ce qu'une crew a plus de 100 membre qu'elle est plus active.

En faite le mieu est de trouver un crew réduit qui recrute au goute a goute. Le fait de s'imposer un numerus clausus obligé de faire un tri niveau qualitatif. Sa évite de se retrouve avec des trolls.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas , je bips pas d'alcool XD , bon j'ai a peine 14 ans mais je reste mature,ça prouve rien mais quand on le dis de bosser je bosse même si j'évite de traîner au club pour gentleman , vu que ton crew m'a l'air super sympa , ré propose moi le truc dans 4 ans , pour fêter ça je me taperais une bière :D

 

Cherche crew actifs avec membres sympas sur PS3 , avec si possible plus de 30 membres actifs

À ta place je chercherais l'inververse Les crew de 30 membres et moin permettent plus de convivialté. Ce n'est pas par ce qu'une crew a plus de 100 membre qu'elle est plus active.

En faite le mieu est de trouver un crew réduit qui recrute au goute a goute. Le fait de s'imposer un numerus clausus obligé de faire un tri niveau qualitatif. Sa évite de se retrouve avec des trolls.

Oui c'est très probable . Ah et il est possible que j'organise des événements filmé sur youtube aussi avec le crew
Ouais , je pense que ce crew me plait , si vous le voulez , j'ameliorerai l'emblème , si vous le souhaitez évidemment , je suis doué pour ça. Dernière précision : je cherche un crew qui accepte le multi crew , (etre actif sur plusieurs crew) pour ça je serai juste sur un de mes deux mini crew , de 3-4 membres Modifié par LeKyubi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol effectivement les apéros sont régulier chez nous, voir quotidien pour certains ;)

Peut-être tu nous rejoindras pour un futur GTA VI :)

 

Bon jeu à toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je te propose une place dans notre crew sympatique, les DFIB (oui le nom est assez... recherché mdr)

Voici le lien de notre forum : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=25198

Et celui de notre Social Club : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_defibrillators

Au plaisir de te revoir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recrute des joueurs sur GTA V pour mon Crew

=> http://fr.socialclub...s_millionnaires

Devise : Plus on a d'argent, mieux on se porte !

Conditions de recrutement :

- Jouer sur XBOX 360

- Etre mature

- Avoir un casque avec micro

- Aimer la coopération, le travail d'équipe

- Avoir envie de s'amuser

Avantage de ce Crew :

- Monter rapidement en niveau

- Gagner beaucoup d'argent

But principal du Crew : Gagner beaucoup d'argent et monter en niveau

**Mon Crew devra être mis en Crew principal** (Si ça ne dérange pas)

Personnellement, je joue beaucoup pendant les vacances

Mon Gamertag : CapeRagout08

==> Envoyez-moi un message privé sur Xbox pour me soumettre votre candidature + Ajoutez-moi sur le Xbox Live + Ajoutez-moi comme ami sur le Social Club

BONUS : Si vous avez encore le Gamertag de départ comme moi, on peut tous le changer et créer donc une Team Xbox Live

Infos diverses :

- On effectuera sûrement quelques Glitchs avec ceux qui veulent

- Chaque membre à une voiture avec l'emblème du Crew

- Chaque membre a un vêtement qui représente le Crew

- J'ai 2 maison : 1 perso et l autre pour le Crew

 

Ça m'a l'air bien sympa mais je suis sur PS3 , et j'ai déjà un crew

Merci aussi Romain21 , d'ailleurs je dois penser a mettre résolu ...

Merci pour toutes vos propositions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant