ProfGenki95

[PS3] Recrutement fun du clan DFIB

Recommended Posts

Bonjour, nous voulons recruter des joueurs afin de pouvoir s'amuser et passer de bon moments et faire des délires dans des parties complètes, des listes, ou du freeroam à 16 joueurs, ce qui est rarement le cas vu le sérieux de certaines personnes. On ne cherche pas vraiment de profil particulier, on cherche juste des personnes qui sont :

- Sérieuses

- Sur PS3

- Qui sont là pour jouer, pour le fun et non pour embêter les gens

- Fairplay pour certaines activités

- Connectées fréquemment sur le PSN (en particulier le week-end)

- Et un micro PSN en priorité (ou si vous avez Skype, on s'arrangera)

 

A propos de l'âge, il n'y a pas de restrictions. Si vous voulez venir ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter via mon PSN : thayaan ou via le SocialClub : ProfGenki95

Ou celui-ci en précisant mon PSN écrit au-dessus dans le message : valentin619

Voici le lien de notre crew : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/the_defibrillators

 

Nous sommes une vingtaine, et on joue souvent avec d'autres joueurs qui sont de passage, ou bien d'autres crew.

 

Amenez vos amis si vous le voulez, ça m'est égal, du moment que vous êtes sympatiques :)

SI vous avez des créations intéressantes, on pourra aussi jouer dessus dans les listes, histoire de mettre un peu de diversité!

On est aussi présents sur d'autres jeux, mais on parlera de ça en détail si vous le voulez.

Donc si vous voulez rejoindre le crew, ou juste jouer avec nous avec vos amis et votre propre crew, on est là!

 

Passez une bonne journée! :bye1:

Modifié par ProfGenki95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant