Rosss 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour, Les 12 paquets cachés n'apparaissent pas aux endroits indiqués, je me trouve pourtant bien aux emplacements exacts. Y a t'il une astuce pour les faire apparaître ?? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Salut, sois le bienvenu. Non, aucune astuce sauf se servir d'une carte et des photos des emplacements. C'est bien le cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosss 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Bien sûr mais je t'assure qu'il n'y a rien, j'ai essayé à plusieurs endroits : rien. Celui qu'il y a dans la remorque d'un camion par exemple (le n°3 sur la carte je crois), on ne peut pas le rater celui là, et bien moi y'a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 R* les a enlevé, il y avait trop de glitch avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 (modifié) Tu as essayé le n°6, celui qui se trouve sur le sommet d'une épave juste à coté d'une grande écoutille ? Pour moi, c'est le plus facile à trouver. Sinon, avec Trevor, amène 4 autostoppeurs chez les altruistes. Après la cinématique et le grand carnage, les 3 mallettes seront sur les terrasses des maisons à gauche en rentrant dans le camp, tu ne peux pas les rater. Edit : Ah zut ! T'es sûr de ça LeSolitaire ? Ils auraient pu juste bloquer le moyen de se les approprier à volonté et les laisser. Bon ben c'est foutu. Modifié 31 mai 2014 par F.Alonso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2014 Ouais, malheureusement. En fait il reste celui des altruistes, je l'ai obtenu en faisant le ménage, et le numéro 9, près du pont ferroviaire qui relie le port à la terre ferme, sur une barge engloutie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites