Wiixes

Contraint de ne plus pouvoir jouer à GTA V ?

Recommended Posts

Eh oui, cette version de la PS3 est une pure arnaque comme je l'avais déjà dit dans un autre sujet...

 

Si t'as uniquement GTA V d'installer, sans autres jeux, musiques etc, là t'as un problème donc je te conseil de changer de DD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait un formatage du disque dans les parametres, tu a tout simplement d'autre jeux, mal supprimer .

 

 

Sauvegarde tes sauvegarde sur une clef usb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, sur l'ultra slim, la baie pour le HDD 2.5" est complètement vide.

Le caddy d'accueil doit être acheté à part si tu prends un HDD dans le commerce qui n'est pas un pack Sony.

 

http://www.playfrance.com/news-ps3-hdd-ps3-ultra-slim-sony-est-dans-le-dur.html

tout pareil. En attendant de changer de disque dur efface les autres jeux installés sur ta play et qui te serve pas ainsi que les sauvegardes.. s'il y en a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, que dalle sur la mémoire flash et pourtant, même plus de quoi installer quoi que se soit. J'aime bien quand on nous dit "8Go minimum requis" alors que 2 a 3 mois plus tard il en faut presque 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi, que dalle sur la mémoire flash et pourtant, même plus de quoi installer quoi que se soit. J'aime bien quand on nous dit "8Go minimum requis" alors que 2 a 3 mois plus tard il en faut presque 11

 

Oui ils ont bien précisé minimum, mais en tout petit, puis même 11Go pour un jeu ...

 

Normalement il devrait monter jusqu'à 16Go !

 

Mais ca aussi c'est une faute des concepteurs, ils nous disent 12Go alors qu'en réaliter, on en a que 8-9 ! J'suis désolé mais quand tu vends une PS3 12Go à plus de 200 euros, c'est pas pour qu'en réalité il y en ai que 8, le pire c'est qu'il le précise même pas !

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, Wiixes, je compati !!

 

Je suis EXACTEMENT dans le meme cas que toi !!

J'ai acheté ma Ps3 en septembre, uniquement pour la sortie de GTA.

 

Et surprise de voir apparaitre le message des moins de 500m0 disponible depuis la derniere MAJ 1.13.

 

Hélas malgré toute mes recherches, j'ai bien peur d'etre tendu pour la prochaine MAJ ....

La seule solution que nous ayons est de rajouter un DD dans l'emplacement libre sur le coté !

 

Comme tu dit c'est une grosse arnaque, on nous vends 12go alors qu'en fait, on en dispose d'a peine 8 ou 9 max ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit c'est une grosse arnaque, on nous vends 12go alors qu'en fait, on en dispose d'a peine 8 ou 9 max ...

Tout comme les smartphones, les clés USB, et même les disques durs pour PC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon, sur une PS3 on pense pas au fait qu'il nous arnaque, même pour quelques Go ! Limite il l'aurait préciser, c'est un peut de notre faute mais bon ... Puis aussi R* qui fait un jeux prévus à 16Go ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps , prend une Console avec seulement 12giga de memoire , c'est un peu une betise , en sachant que la plupart des jeux demande une installation + mise a jour , il faut plus optez pour une plus grosse capaciter de memoire , je dit sa gentillement mais il faut vraiment etre un pigeon pour acheter une console 12 giga qui est generalement entre 160 et 200 euros , alors que pour 50 euros de plus tu peux avoir une 500 giga enfin je dit sa , je dit rien

Modifié par Choconus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, tu peut prendre n'importe quel disque dur 2.5" Sata 9.5mm ou 7mm, sans oublier le rack de montage, en 5400rpm ou 7200rpm peu importe, le 7200rpm sera un peu plus performant et ne chauffera pas plus si il est de bonne marque.

 

Pour un DD 2.5" 500 giga, t'en a pour environ 50€ et le rack pour environ 10€, par contre le stockage, faut pas lésiné sur la marque, soit du Western Digital, Samsung ou Seagate.

 

Par contre en electronique, les données annoncé sont brut, tout comme un pc, la taille de l'OS n'est pas comptabiliser, le type de nomination fait aussi une différence, donc non, il n'y a pas d'arnaque.

 

Juste pour exemple: http://www.amazon.fr/Support-Disque-pour-Ultra-slim/dp/B009CV1OVC

Voir section: produits frequemment achetés ensemble

 

Pareil que toi, que dalle sur la mémoire flash et pourtant, même plus de quoi installer quoi que se soit. J'aime bien quand on nous dit "8Go minimum requis" alors que 2 a 3 mois plus tard il en faut presque 11

 

Et? il n'ont pas menti, il faut bien 8 Go pour jouer au jeu tel qu'il est vendu, tout ce qui sort après n'est pas concerné puisque c'est du bonus gratuit.

Modifié par Antoine59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant