Wiixes

Contraint de ne plus pouvoir jouer à GTA V ?

Recommended Posts

Bonjours à tous et à toute ou plutôt bonsoir !

 

J'ai un problème avec GTA V et ma Playstation III ; GTA V prend 8Go de mémoire dans la PS3, sauf que moi j'en ai une de 12Go, pour ceux qui ne savent pas, dans une Play il y généralement 1 à 2Go de déjà utilisé, ca fais que GTA V passe vraiment tout pile .

 

Et la depuis la 1.13 ( de 260 MB supplémentaires ) je me rapproche de la limite de sauvegarde que peut contenir ma Play, je me doute bien que des dizaines de M.A.J. vont encore sortir, plus grosse les unes que les autres, et moi j'ai déjà seulement en 1.13 le petit message qui me dit : " - Attention, il reste moins de 500 MO d'espace libre sur le disque dur " .

 

Le véritable problème, c'est pas que je ne pourrais plus télécharger les M.A.J. et contenue, c'est que je ne pourrais plus jouer, car je ne pourrais pas installer la prochaine M.A.J. obligatoire pour continuer à jouer !

 

Donc je voulais savoir que faire et ce que je " risque ", hormis bien évidemment changer de PS3 ou améliorer le stockage avec un disque dure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta sauvgarde de gta O est sur des serveur donc normalement tu risque rien et si tu ne fais pas la mag je crois que tu ne peut pu aller en online ou tu va avec des gens qui ne l on pas prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que mon profil GTAO est sauvegarder en ligne, sur mon compte, c'est pas pour ca que je m'inquiète, ce qui m'inquiète c'est le fais que tu es obligé d'installer la M.A.J. pour pouvoir lancer le jeu et jouer, alors hormis rester déconnecter tous le temps sans aucune voiture des DLC et devoir donc jouer en solo, ca me branche pas trop ... Il doit bien y avoir un moyen ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club des galériens du stockage.

 

Apparement, les mise a jour du système PS3 sont assez gourmande, je l'ai fait 1 fois, résultats, peux plus installer quoi que ce soit a part 2 ou 3 images ce qui n'as pas grand intéret, et bien sur je peux m'asseoir sur la 1.13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que mon profil GTAO est sauvegarder en ligne, sur mon compte, c'est pas pour ca que je m'inquiète, ce qui m'inquiète c'est le fais que tu es obligé d'installer la M.A.J. pour pouvoir lancer le jeu et jouer, alors hormis rester déconnecter tous le temps sans aucune voiture des DLC et devoir donc jouer en solo, ca me branche pas trop ... Il doit bien y avoir un moyen ?

 

Je te conseille d'acheter un disque dur de 1 To et ton problème sera résolue !! Je cois que sa coûte 70 euro !!

Modifié par NeoS_ZeRo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais sachant que la PS4 est déjà sortis depuis plusieurs mois et que la PS3 d'ici quelques mois seras un peu de " coter ", ca me branche pas trop de débourser 100 à 150 euros dedans, surtout que comme les nouveaux jeux ( GTA VI par exemple ) à très peu de chance de sortir sur PS3, 150 euros juste pour quelques M.A.J. sur GTAO ... Non merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je crois que sa marche il me semble l avoir deja fait je pouvais svg des sauvagarde sur la cle usb

Modifié par Xman-evo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire change ton disque dur, un pote l'a fait car il en avait marre que sa PS3 Fat lui demande de supprimer des données. En plus il l'a pas payer chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant