Vansco1000

Etat psychatrique

Recommended Posts

Les pires c'est les français niveau insultes ! Les pauvres mères, elles qui sont innocentes, en prennent pour leur grade ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme je disais les américains sont plus fairplay même si on s'acharne sur eux, ils sont moins agressifs et plus sociables.

 

Il m'arrive parfois de rager mais en règle générale je coupe le micro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voila je suis en rouge :ranting: , un point blanc s’arrête a coté de moi et me tue sans raison, je me venge et il reviens a la charge :boxing: j'ai passez près de 1H a le tuez, au pistolet perforant, a la carabine, au sniper et au tank, il c'est mie en passif et et revenue a l'attaque, un autre et venu nous rejoindre et cela as était dur dur, dommage que j'ai du déconnectez cars c'est bien la première fois que je m’amuse sur le mode libre, dommage que la :cop: nous tue cars ct :c014:

 

 

90891_7.jpg

Modifié par thedarkknight952

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais moi sur le mode libre je suis pluto pacifique, je tue que ceux qui ont des primes, les point blanc je ne les tue pas d’habitude mais la cela était la goute d'eau, demain je me repentirais je ne tuerais que des rouges :p

 

Il n'y a pas que lui qui s'est fait tuer. :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas l'impression que point rouge blanchit malgré que je ne tue quasiment personne !

 

Il te faut un peu d'aide :

 

 

buvad-persil-lave-plus-blanc-imprimerie-

 

 

ahah j’essaierais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pires c'est les français niveau insultes ! Les pauvres mères, elles qui sont innocentes, en prennent pour leur grade ! ^^

J'avoue .. ! Vers midi, il y a eu un beau clash entre deux français (bon, je suppose qu'ils étaient français ! ) et c'était très glamour .... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant