Djoul-Bnc

[PS3] SUAD - Shut Up And Drive FR - Recrutement ouvert

Recommended Posts

Hello à tous,

 

Je me présente brièvement, Djoul-Bnc, 31 ans, membre du Crew SUAD - Shut Up And Drive FR.

 

Nous sommes un Crew de passionné de course et donc un Crew de pilote. Notre devise : Gagner la

course avec classe et respect !

 

Nous sommes actuellement 41 membres et cherchons à réunir un maximum de bons pilotes, fair-play et

sympathiques. Nous possédons de bons pilotes ainsi que de bons créateurs afin de ne pas uniquement rouler sur les circuits Rockstar. Nous jouons dans toutes les catégories de véhicule afin d'éviter trop de monotonie.

 

Chez nous pas "d'aide au dernier" et pas de mode "sans collision" car selon nous l'esprit COURSE

n'existe plus avec ces deux options et cela revient à faire une comparaison de temps chronométrés !

(Pour le sans-collision nous faisons qq exceptions selon le type de course, il est par exemple utile pour des courses de type trial afin de ne pas devoir attendre que celui de devant aie réussi son passage)

 

Notre Crew a été créé par GrofZout suite à un coup de gueule de celui-ci en rapport au nombre de

joueur non fair-play en course afin de pouvoir prendre du plaisir lors de course fair-play.

 

Le fair-play selon le SUAD (texte repris de notre règlement interne) :

"Les courses que nous faisons sont des courses "fair-play", entendez par là que si vous doublez quelqu'un, arrivé à sa hauteur, vous ne lui rentrez PAS dedans comme un débile pour le faire chasser. Une course fair-play est plutôt du genre à "faciliter" le passage au gars qui double pour celui qui se fait dépasser, ou à faire en sorte de ne pas s'appuyer ou gêner celui qu'on double pour les dépassements.

Bien entendu, il y aura toujours des accrochages, accidents et autres "poussettes", c'est inévitable, surtout en début de course et lors des premiers virages. Tout le monde ne pilote pas de la même manière et donc ne freine pas au même moment etc... Ce qui implique quelques cartonnages." (GrofZout - le père fondateur)

 

Nous organisons régulièrement des compétitions internes et acceptons volontiers les face à face avec

d'autre Crew. Nous avons une grosse compétition nommée Hall Of Fame se déroulant en plusieurs étapes

et comportant un classement général ainsi que de petit évent indépendant.

 

Nous avons notre propre Forum afin de pouvoir facilement communiquer entre nous ainsi qu'un chat PSN

afin de s'organiser dans le jeu. Cela peut faire peur à certain mais au contraire, c'est très simple et

beaucoup plus convivial pour s'organiser.

 

Nous n'imposons pas de présence X fois par semaine, mais voir les membres régulièrement est

appréciable, tout comme garder un oeil sur le forum afin de savoir ce qu'il se passe dans le crew.

 

Si toi aussi tu es passionné de course et désire te joindre à nous ou que tu veux nous défier dans un face

à face de crew, voici quelques liens utiles :

 

Le forum SUAD : http://suad.forumactif.org (si possible enregistrez-vous avec le même pseudo que sur GTAO, ça facilite les choses ;) )

La section demande d'admission : http://suad.forumactif.org/f20-invitations-admissions-exclusions-absences (pour une demande d'admission, merci de lire le Post-It et d'utiliser le message type prévu à cet effet)

La section Face à Face: http://suad.forumactif.org/f13-les-faces-a-faces

 

Merci pour votre lecture et peut-être à bientôt =)

Djoul-Bnc

Modifié par Djoul-Bnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Petite précision , si qqn à l'une ou l'autre question je suis bien évidemment à votre disposition pour y répondre ;)

Pas forcément besoin de faire un MP, j'y répond volontiers, mais vous pouvez sans autre poser vos questions ici :)

 

Bon amusement =)

Djoul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous penser savoir piloter c est le crew qu il vous faut ! J ai deja croiser quelque pilote de ce crew avec quelques acos ossi bref moi et mes amis avont prit une grosse fesser ce jour la lol . franchement respect a vous les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, je possède un topic dans la session online ou les meilleurs pilotes et écurie de crew du site s' affronte sur des championnat divers et réaliste (endurance, Dtm, Rally et j'en passe)

Le fairplay et le respect des règles sont aussi important que la performance pour nous.

 

Si vous pensez faire partie des meilleurs n'hésitez pas à faire venir concourir vos meilleurs pilotes.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24091&page=1#entry720686

 

A bientôt sur la piste ;)

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Haha et VR n'est pas notre seul E.T ;) mais effectivement un des meilleurs chez nous et qu'il m'est arrivé de croiser :)

On l'appelle pas ORNI pour rien ( objet roulant non identifié) ;)

 

Merci Vaness' et bon recrutment à vous aussi en passant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Personne d'autre ne se sent l'âme d'un pilote ?

Pourtant je vous assure qu'on ne mort pas , qu'on se marre bien et que sur la piste y'a du niveau :)

On accepte aussi sans autre les débutants , on est tous là pour progresser ;)

 

Le principale étant d'aimer les courses et le fair-play ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait plein d'activités programmées à l'avance : des GP moto et voitures, des courses off-road type Sandking ou Sanchez, des courses de trial, des courses Rockstar, des courses délires avec saut et croisement. J'en passe et des meilleurs.

 

Tout les membres du crew (nouveau ou ancien) peuvent proposer des activités.

 

Vous ne serai plus seul si vous rejoignez le SUAD!!!

 

A bientôt!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir liste de rallye sur 16 courses (créations) dans toute les catégories!

Jeudi 12 liste de 10 courses (créations) en sportive!

Jeudi 19 liste de 3 courses de trial et 3 courses de Sandking!

2 Faces à faces à faces de prévu!

 

Que demande le peuple?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant