Chiwane93

Jouer avec des français

Recommended Posts

Voilà je fait se post car depuis 2-3mois je tombe que sur des sessions ou il n'y a aucun français (ou alors il n'ont pas de micro) et en contre partie c'est toujours des anglais que j'entend alors qu'au début quand j'ai débuté le online je jouait avec beaucoup de français donc si quelqu'un a une explication ou autre je suis preneur ^^

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà je fait se post car depuis 2-3mois je tombe que sur des sessions ou il n'y a aucun français (ou alors il n'ont pas de micro) et en contre partie c'est toujours des anglais que j'entend alors qu'au début quand j'ai débuté le online je jouait avec beaucoup de français donc si quelqu'un a une explication ou autre je suis preneur ^^

Merci d'avance

 

Oh tu sais . . . Te faire insulter par des français ou des anglais, c'est les memes insultes hein ! !

 

Et quand bien même tu tombes sur des français, il suffit que ces gens soit en chat <crew + amis> et ils n'entendront pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le souci ?

Ils roulent à gauche ?

:lol:

:lol: Ahah trop bon!

 

 

Parcontre pour le problème j'ai pas d'explication =/ moi c'est assez aléatoire , mais plus de français dans l'ensemble je dirai... après c'est la crise en France, donc pas les moyens d'acheter un micro =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Voilà je fait se post car depuis 2-3mois je tombe que sur des sessions ou il n'y a aucun français (ou alors il n'ont pas de micro) et en contre partie c'est toujours des anglais que j'entend alors qu'au début quand j'ai débuté le online je jouait avec beaucoup de français donc si quelqu'un a une explication ou autre je suis preneur ^^

Merci d'avance

 

Oh tu sais . . . Te faire insulter par des français ou des anglais, c'est les memes insultes hein ! !

 

Et quand bien même tu tombes sur des français, il suffit que ces gens soit en chat <crew + amis> et ils n'entendront pas !

 

Et franchement, si c'est pour tomber sur des français avec leurs accents racailleux à deux balles (qu'elle honte !!!!) je préfère encore être avec des anglais qui ont des accents d'anglais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais c'est plus marrant de pouvoir jouer avec des français la quand j'arrive si je veut jouer avec d'autre c'est des anglais et même eu a par des "f***,f***,f*** ou bitch" a droite a gauche sa vole pas haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais c'est plus marrant de pouvoir jouer avec des français la quand j'arrive si je veut jouer avec d'autre c'est des anglais et même eu a par des "f***,f***,f*** ou bitch" a droite a gauche sa vole pas haut

 

Bah cherche un bon crew français sans trop d'obligations mon pote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai fait une parti hier avec des français et a part que tous le monde s'insulte et se tue je ne voie pas la diference avec des anglais ect...

 

comme dit birdy trouve toi un crew français ça seras plus simple .

 

Voila, le soucis si tu tombes avec des français, c'est que si ca commence à insulter, tu va "comprendre" et donc repondre, et donc passer une partie a t'enerver et te faire insulter . . . .

 

Alors qu'au moins avec des anglais, si tu as la chance de pas comprendre ca passe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est de ne pas allumé son micro en mode libre mais pluto en mission pour coordonné tes collègues ( moi je suis sur crew et ami) car entendre des mecs crier ça me casse les oreilles

 

 

 

salut moi j'ai fait une parti hier avec des français et a part que tous le monde s'insulte et se tue je ne voie pas la diference avec des anglais ect...

 

comme dit birdy trouve toi un crew français ça seras plus simple .

 

Voila, le soucis si tu tombes avec des français, c'est que si ca commence à insulter, tu va "comprendre" et donc repondre, et donc passer une partie a t'enerver et te faire insulter . . . .

Alors qu'au moins avec des anglais, si tu as la chance de pas comprendre ca passe ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le souci ?

Ils roulent à gauche ?

:lol:

LOOOOOOOOOOOOL tu ma tué!!!!!^^

J'ai déjà un crew mais on va dire que c'est un "familial" y'a que les cousins etc dessus et il se connecte quasiment plus et le problème c'est que moi aussi je suis pas souvent connecter (2-3fois par semaine) donc c'est histoire de s'amuser après ceux qui insulte soit je leur répond pas soit je le fait en gardant tout mon calme et une voix posée j'ai l'impression que sa les énerve + mdr

Et quand je joue c'est de 21h a minuit généralement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francais, Anglais, Portugais, Italien, Espagnol, Arabes.... etc..etc...
Si tu en tue un qui ne supporte pas cela, il va t'insulter.... ce qui est marrant, c'est d'entendre des insultes dans d'autre langues...

TABERNACLE !


( Je suis tombé sur un québecois.... fou rire garanti :D )

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais quand tu comprend pas tu peut pas rép (sans insulter ou quoi) perso moi et l'anglais sa fait 3 donc en se moment je tombe que sur des anglais donc c'est mal de crâne a répétition mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi de base je suis pas du style a tuer les autres au contraire je préfère jouer avec,déliré etc etc en faite parce que comme j'ai dit quand j'entend des insulte je rép pas généralement je mute

Modifié par Chiwane93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais il n'y a pas que sa y'a pas que des cons y'a aussi ceux qui veulent jouer tranquille ^^

Au passage je place mon PSN ^^ c'est chiwane93 ou faite passer le votre si vous voulez que je vous ajoute :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant