Strangler

> [MAJ] Nouveaux détails par le PSM (GR)

Recommended Posts

Bonjour à tous ;)

 

playtheplaystationlogo.jpg

 

Le PlayStation Magazine (Allemand) à annoncé récemment quelques nouveaux détails pour Vice City Stories, tout d'abord :

  • Le Magazine déclare que vous ne pourrez pas modifier les véhicules du jeu.
  • Le jeu inclura le même système de changement de Vêtements que GTA : Vice City et GTA : Liberty City Stories.
  • Les Vêtements de Victor pourront être changés mais différentes personnalisations ne peuvent pas être faites (Tatouages, musculation, ... ).
  • Le mode Multijoueur est "semblable" à celui de Liberty City Stories.
  • Les Personnages auront une forme moins "cartoon" donc plus de Polygones.
  • le système de visée libre a été revu, il nous permet de commander manuellement les armes à réticule dans n'importe quel sens.
    • Say Cheese: Pour gagner un peu d'argent, Victor fait des petit boulot de cascadeur dans des spots publicitaires pour une marque de chocolat. Le spot est tourné à Prawn Insland. Victor est filmé à partir d'une caméra d'hélicoptère. Là il fonce à toute vitesse sur l'eau, puis effectue une cascade pour en fin de compte atterrir sur un scooter et finir à travers la ville.
    • Jump Ship: Victor et Lance apprennent que leur "partenaire" Brian Forbes est un flic sous couverture.
      Victor apprend par l'intermédiaire de Brian qu'un échange de marchandise doit avoir lieu au vieux port.
      Les deux frères filent au point de rencontre.
      Une fois arrivé au lieux de rencontre vous devez poursuivre le dealer tout en respectant une certaine distance. Après une altercation, Lance est kidnappé avec un Speedboat. Lance prend ensuite une voiture pour tenter de suivre le Speedboat. Victor s'arrête à un bâteau citerne puis monte sur le pont et saute sur le bâteau citerne. La mission se termine par une grande fusillade.

    Malheureusement, à l'heure actuelle, aucuns Screenshots ont été publiés de la part du Magazine Allemand. Mais les images ne tarderons à montrer le bout de leurs nez.

     

    D'ici là, restez connecté sur le Network :p

     

    MAJ :

     

    Comme promis, je ne vous offre pas de sreenshots pour l'instant, mais je vous publie tout de même un Scan d'une des Pages du Magazine :

     

    Visionner le Scan

     

    Bon surf sur GTA Network France :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

pourquoi on peut pas avoir les missions ? pffffff c'est nimporte quoi t'abuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne news :excl: , mais espérons que le magazine se goure sur certains points (tatouages, musculation, modifier les véhicules), parce que quand même, un GTA où on ne peut pas modifier les véhicules n'est pas un GTA! ;)

 

Sinon, la première mission a l'air pas mal (on pourra de suite essayer le jet ski, ça promet :p ), la deuxième aussi, mais moins originale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais pas acheté le jeux j'ai pas la PSP
Ben il sortira sur PS2 obligé a mon avis -_-
J'vais pas acheté le jeu, j'ai pas de PS2 (et plus de PSP).

 

Et obligé, parce que s'ils ont sorti LCS sur PS2 et il a remporté un bon succès, ça serait bête de ne pas sortir VCS sur PS2, vu que lui remportera un succès largement supérieure.. . :p

 

Mais on peut toujours espérer une sortie PC, car R* sait que ce jeu va rencontrer un énorme succès, largement supérieure à LCS; donc ils vont peut-être le porter vers cette plateforme vu que des millions de joueurs souhaitent qu'il sorte aussi sur PC, donc ça serait aussi des millions de $. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

jvais pas l'acheté aussi sur ps2 pour ravoir le vieu VC c'est pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant