Anutsu

[Bug] Préparation Mise à Sac : Mission Incomplète

Recommended Posts

Bonjour, je viens aujourd'hui pour soliciter votre aide suite à un problème survenu lorsque je jouais.

Je m'explique :

 

Je suis aller parler au FBI avec l'un des trois protagonistes qui m'as donné la mission pour aller voler le camion benne. C'est bien là le problème, je n'ai aucune indication concernant la dépanneuse, les bleus de travail et les masques. J'ai essayer de recherché sur google (je préviens pour éviter les éventuels "google est ton ami"), mais je n'ai trouver d'explication nulle part, aussi je souhaiterais comprendre, j'ai également garé le véhicule de fuite et j'ai eu le "REUSSI" de fin de mission donc tout va bien (au départ j'ai cru que mon problème venait du fait que je l'avais fais avec michael et une voiture deux places j'ai donc pris un 4x4 avec Franklin mais pas de changement). J'aimerais autant éviter de recommencer le jeu afin d'éviter certaines missions agaçantes donc si quelqu'un a la solution je suis tout ouïe.

 

P.S. : J'ai essayer d'acheter les bleus de travail et les masques hors mission mais rien, j'ai également jouer pas mal de temps avec chaque personne mais rien non plus

 

 

Merci à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens aujourd'hui pour soliciter votre aide suite à un problème survenu lorsque je jouais.

Je m'explique :

Je suis aller parler au FBI avec l'un des trois protagonistes qui m'as donné la mission pour aller voler le camion benne. C'est bien là le problème, je n'ai aucune indication concernant la dépanneuse, les bleus de travail et les masques. J'ai essayer de recherché sur google (je préviens pour éviter les éventuels "google est ton ami"), mais je n'ai trouver d'explication nulle part, aussi je souhaiterais comprendre, j'ai également garé le véhicule de fuite et j'ai eu le "REUSSI" de fin de mission donc tout va bien (au départ j'ai cru que mon problème venait du fait que je l'avais fais avec michael et une voiture deux places j'ai donc pris un 4x4 avec Franklin mais pas de changement). J'aimerais autant éviter de recommencer le jeu afin d'éviter certaines missions agaçantes donc si quelqu'un a la solution je suis tout ouïe.

P.S. : J'ai essayer d'acheter les bleus de travail et les masques hors mission mais rien, j'ai également jouer pas mal de temps avec chaque personne mais rien non plus

Merci à vous :)

As tu pu résoudre le problème ?

 

Je suis dans le même cas..

 

Michael n'a plus de mission, franklin une que je trouve pas sur la carte, trevor lui dois trouver des objets de stars et un x eme caranage a faire.

 

Mais aucune indication pour les bleu de travail, ni pour les masques et la depanneuse...

 

Je comprends pas du tout et loins de moi l'envie de tout recommencer :(

 

J'ai ete dans un amu nation par curiosité mais pas de bleu de travail.

 

Si quelqu'un a une idée ca m'aiderais beaucoup.

 

Je precise que Lester avais donné une mission assassinat a franklin mais je l'ai faites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec , alors pour ta mission si jme rappel b1 (c 1. bracage de fourgon ?) , chaque perso 1role precis .

trevor s 'occupe d masques et bleu de travail (magasin 2 masques et amu nation pour les bleus ) ,

mickael planque 1 voiture 4 places dans 1 lieu discret (essaye d ruelles isolee ), et franklin s'occupe de la depanneuse . pour le kmion benne jsuis plus sur mais n'importe lekel d 3 fera l'affaire . en esperant avoir ete assez clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec , alors pour ta mission si jme rappel b1 (c 1. bracage de fourgon ?) , chaque perso 1role precis .

trevor s 'occupe d masques et bleu de travail (magasin 2 masques et amu nation pour les bleus ) ,

mickael planque 1 voiture 4 places dans 1 lieu discret (essaye d ruelles isolee ), et franklin s'occupe de la depanneuse . pour le kmion benne jsuis plus sur mais n'importe lekel d 3 fera l'affaire . en esperant avoir ete assez clair

language sms interdit sur le forum, si tu veux pas te faire taper sur les doigts par les modos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

salut mec , alors pour ta mission si jme rappel b1 (c 1. bracage de fourgon ?) , chaque perso 1role precis .

trevor s 'occupe d masques et bleu de travail (magasin 2 masques et amu nation pour les bleus ) ,

mickael planque 1 voiture 4 places dans 1 lieu discret (essaye d ruelles isolee ), et franklin s'occupe de la depanneuse . pour le kmion benne jsuis plus sur mais n'importe lekel d 3 fera l'affaire . en esperant avoir ete assez clair

language sms interdit sur le forum, si tu veux pas te faire taper sur les doigts par les modos ;)

 

Ou par le Staff de ton ami Yan22

 

Le principal est qu'il est compris :) (Quoi que la dernière co' date du 24 mai ... )

Modifié par FromBostonWithGun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le camion poubelle je l'ai eu avec Franklin et c'est lui aussi qui à planqué la voiture.

 

Mais maintenant je suis bloqué.

 

J'ai essayé d'acheter les bleu de travail avec les 3 personnages mais le magasin ne les propose pas (j'ai fais tout les amu nation). Pareil pour les masques.

 

Pour la depanneuse je n'ai rien sur la carte et rien ne se declenche si je me rend a l'endroit ou la quête est sensée être.

 

En attendant j'ai finis toutes les quêtes secondaires que j'avais a disposition, tonya y compris.

Donc la je tourne en rond :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange en effet. Les masques sont normalement disponibles dans une boutique sur le front de mer à LS (pas très loin de la boutique de weed qu'on peut acheter avec Franklin), quant aux bleu de travail, si je me souviens bien ils sont situé aussitôt à droite lorsque l'on entre dans un ammunation.

 

Ceci dit, lors des préparatifs pour le braquage du fourgon, une lettre H apparaît sur les différents objectifs. Donc si ces icônes n'apparaissent pas (ou plus), je ne vois qu'un bug. Il y a eu beaucoup de bug sur les missions dans GTA V, en plus chaque maj a apporté son lot de nouvelles merdes, de problèmes divers et variés apparaissant chez certaines personnes et pas d'autres.

 

Par contre, dans ce cas là, malheureusement, à par recommencer, je ne vois de solution. Essaie de te suicider avec un des persos, on sait jamais, mais il y a peu de chances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lis bien les messages quand tu as un véhicule, il te dit si celui-ci est adapté : par exemple une 5 portes, pas d'utilitaires...etc une fois que tu obtiens un véhicule correct gare le et appel soit Lester ou Franklin ou Trevor (selon la mission j'me souviens plus) et tu as une option pour marquer le véhicule de fuite tu n'as plus qu'à la sélectionner.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà merci de m' avoir répondu mais en fait quand je prend un vehicule valable ça me l' affiche mais quand je veux le garer . Rien nada , j' ai trouver des endroit mais ça m' affiche pas que l' endroit est bon. J' ai été voir plein de planque sur internet aucune ne marche malheureusement . Et même le jeu ne veux pas m' afficher les option du téléphone car ils nous dise "voir les marque pour les planque en accédant au option du téléphone en appellant Mickael , Lester ou les autres mais même en verifiant mes touches je n' arrive pas à y accéder . Merci de me répondre .

         Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as essayé d'appeler en restant dans la voiture? c'est bizarre que ça bug sur un truc pareil...sinon je ne sais pas sur quelle plateforme tu joues mais sur PS4 tu peux faire très facilement une vidéo ...si tu peux poste là cela sera plus claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah sur PC je ne vais pas pouvoir t'aider je ne sais pas du tout...En cas de save fail, ce qui arrive assez souvent malheureusement, tu peux recrée une save et tout se suite la recharger. Ca peut marcher ou pas...Le mieux c'est toujours de faire plusieurs saves, moi j'en ai 11 et dès que je sens que ça bug je recharge l'avant dernière et supprime la dernière...J'ai du refaire tout le jeu à cause d'une save corrompu...Il faut éviter de prendre l'option avec la mission secondaire "Bugstar" pour le casse de la bijouterie, selon Rockstar ça peut être la source de bug par la suite.

Bon courage espérant que tu puisse trouver un solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant