blackone

dinka thrust fan club

Recommended Posts

le T-Max, ou tout autre scoot, est ouvert entre la selle et le guidon..là ce n'est pas le cas on voit que c'est une architecture type Varadero...un mix entre une trail et une routière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore vraiment cette moto c'est un melange en une goldwin et un tmax !! elle tient trop bien le pavé et monté a fond elle envois du bois .. je parle pas des roue arriere qui sont interminable avec , et l'avantage elle ce retourne pas , l'arriere frotte avant le soleil :)

en bref je suis fan , elel a rejoint mon garage speciale moto avec la ruffian , les bati et autre sanchez ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde la DN-01 elle a pas de sacoches (que je trouve horrible soit dit en passant..), c'est exactement la même de devant et de profil.. Mais bon, tout est une question de point de vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desoler de vous démoraliser :D c'est un Honda DN01 ^^

 

 

honda-dn-01.jpg

 

mais pour le côter "Akira" faudrait qu'il nous foute des Tmax a la Akira style pour les modification ^^

 

IMG_0780.jpg

Modifié par kiraboy86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kiraboy : et un mélange de Honda CTX 1300, je trouve.

 

 

2014-honda-ctx1300-1_600x0w.jpg

 

 

En tout cas, j'aime beaucoup cette moto, routière vraiment agréable avec un côté custom. Voici la mienne :

 

6325426978.jpg

 

Et si jamais ça vous intéresse, je l'ai baptisé comme il se doit en faisant une bonne et grande balade, un vrai régal cette bécane pour ce genre de truc ! :blush:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&p=753239

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant