blackone

dinka thrust fan club

Recommended Posts

Je ne crois pas que tu aies posté ton topic au bon endroit, fiston.

 

Sinon. La Thrust déroute. Beaucoup s'attendaient peut-être à une grosse sportive, et non une routière.

Perso, avec un peu de temps, je pense que j'apprendrai à l'apprécier.

 

J'attendais la Thrust pour savoir si j'allais la choisir entre elle et la Ruffian.

Pour l'instant, ça sera la Ruffian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contrairement à beaucoup, j'apprécie vraiment cette moto.

 

Elle a une bonne vitesse de pointe et un bon freinage, par contre, sa direction est assez lourde, pas évident de bien gérer les virages avec.

 

Pas le genre de moto pour les courses, quoique faudrait tester mais face à des Akuma/Bati full custom, ça va être je pense.

 

Mais sinon, pour se balader avec en mode libre tranquille, je la trouve vraiment super sympa cette moto ! :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis fan, sa lourdeur fait que dans les virages elle tient super bien le pavé, de plus j'adore la position que prend le perso qaund on la conduit. Elle me fait penser àn un gros scooter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on est deux dessus on a pas trop l impression de perdre de la vitesse un peu comme la Daemon que les ennemis ont contre nous dans les missions, a deux dessus ca galere pas ;) enfin moins qu avec certaines motos ^^

 

Moi j aime bien et un ami l adore je kiffe comment le perso penche dessus^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, j'aime beaucoup sa vitesse de pointe et sa lourdeur fait qu'elle accroche bien la route !

Aujourd'hui c'est la deuxième balade que je fais avec Trevor et la thrust, elle est génial pour traverser la route route 68 en tant que biker moderne, si on ne roule pas a fond avec la conduite st super agréable ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais perplexe mais je l'ai pris ce soir et je dois dire qu'elle est agréable à rouler...full custom bien sur...on sent pas trop son poids et elle cabre bien...

mais si on tient compte du prix c'est vrai qu'il y a bien mieux pour dix fois moin cher...

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant