TutoFacileFr

NEW Glitch money infini en 1.13 , vente a 750.000$ (DUO)

Recommended Posts

j'ai essayer hier avec un pote pendant 2h et ça à pas fonctionner :( ça à été patcher ou pas ?

 

Non moi je l'ai encore fait hier à plusieurs reprises avec 2 potes...

 

c'est vrai qu'il ne faut pas avoir de casque sinon le glitch ne ce fait pas,il faut rester sur le menu inventaire pendant que l'on monte sur la moto de son pote .

 

Si le perso met son casque ca peut marcher mais il va redescendre et dans ce cas la il faut bombarder le bouton Y pour remonter le plus rapidement possible sur la moto. Moi je faisait comme cela avant de découvrir qu'il fallait ne pas avoir de casque pour ne pas descendre de la moto, ce qui rend le glitch très simple !

 

@+

Modifié par Mukatai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut! ça veut dire quoi exactement ''LE PASSAGER NE DOIT PAS BOUGER SA CAMERA'' ?

Merci^^

 

Cela veut dire que la personne qui monte sur la moto ne doit toucher à aucune touche ! et ne pas s'amuser à regarder dans tout les sens !

Et donc pas besoin de remonter sur la moto !

 

C'est un glitch que tout le monde reprend sur YT les ricains en premier, et en regardant le même glitch version US, en commentaires on voit bien que le glitch fonctionnait sur l'ancienne version et non là 1.13 !!!

Prend le temps de bien regarder ça vidéo ou à cause des douteurs comma toi, il montre la version dès le début...

c'est à dire ------> 1.13 <----- °_°

 

Je viens de faire 2 500 000 en une heure et demie (et encore c'était mon premier glitch, donc plus long au démarrage) grâce a ses tuto..

Le glitch fonctionne ! LE PASSAGER NE DOIT PAS BOUGER SA CAMERA lorsqu'il est sur la moto ! Et c'est bon :)

un vrai T-Rex alors.....

 

 

Le T-Rex, te fait remarquer que aucune des vidéos ne stipule qu'il ne faut pas bouger pour que ça marche !

Hors je pense que je n'était pas le seul (à voir les commentaires de beaucoup de vidéo YT) à ne pas réussir à faire ce glitch !

 

Pas compliquer de modifié 1.12 par 1.13..

Et oui, j'ai le sens critique assez débloqué à voir tout les gamins reprendre les glitchs des amerloques, juste pour gagner des vues sur YT,

en piquant tout le mérite des autres..

 

Je répéte : Il suffit juste que le passager de la moto ne touche plus à sa manette jusqu'au moment ou l'autre est sortie de sa voiture dupliqué !

(Ne pas avoir le casque non plus, si le casque se met c'est que ça ne marchera pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis que mon pot sur la moto touche à rien, il ne descend plus! mais après je descend de la voiture, lui descend de la moto mais ça fait bizzar ma voiture disparait et atterit plus loins sur la map:/ j'ai essayé quand d'aller au LS mais quand je veux me faire livrer le rebel ça me dit que je suis déjà dans mon véhicule personnel!

Une solution svp??:(

Merci:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

j'ai essayer hier avec un pote pendant 2h et ça à pas fonctionner :( ça à été patcher ou pas ?

Je peux juste savoir comment t'as fais pour avoir autant d'argent ? :blink: Avant j'avais genre comme toi 500 millions mais depuis R a restart mon compte... ?

j'ai fait le glitch de la adder à 7470000$ à époque de la 1.11

dit moi mukatai tu la fait sur une session sur invitation ?

dit moi mukatai tu la fait sur une session sur invitation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les faux espoirs :/

 

Du coup j'ai eu un gros coup de bol, je me suis fait 6M$ juste avant le correctif !... (par contre c'était mardi soir, donc après la 1.13, comment ont ils fait pour patcher ça sans DLC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant