MAX113

probleme vehicule san andreas

Recommended Posts

salut a tous!

voia j'ai un probleme avec IMG tool, je n'arrive pas à remplacer les vehicules. J'ai telecharger la limousine mercedes CL 651(elle remplace la strech), le telechargement fini j'ouvre le dossier il y a:

strech.dff

stresh.txd

J'ouvre IMG tool, je cherche strech.dff, et je fait clique droit, remplacer et je clique sur strech.dff celui que j'ai telecharger.

Je fait la meme operation pour strech.txd.

une fois fait je ferme ING tool, je lance le jeu puis au milieu du chargement le chargement s'arrete et je suis obliger d'eteindre le pc et de reinstaller le jeu.j'ai essayer plusieur fois mais toujours pareil coment sa se fait??

merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche pas spark une fenetre m'indique L'application a généré une exeption non gérée en plus je peut meme pas le supprimé

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

j'ai voulu telecharger SAMI mais des que je veux le telecharger la page est introuvable

 

comment doit je faire?? aider moi svp

 

--------------------

EDIT Punicher: messages combinés

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as reconstruis l'archive apres avoir remplacé les fichiers stretch.dff et stretch.txd avec IMG tool?

Si tu ne l'as pas fait c'est normal que ça marche pas ;)

Modifié par latino_man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, STP, évite les double posts (surtout que tu as posté 15 min plus tard), la prochaine fois édite; là j'ai combiné tes messages...

 

Pour reconstruire l'archive, il y a un bouton dans IMG Tool seulement, où tu cliques dans Commandes/Reconstruire archive. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reconstruit l'archive c'est a dire?

Quand tu as rempaçé les fichiers tu vas dans "commandes / reconstruire archive" dans IMG tool

 

EDIT: desolé Punicher, reponse en meme temps

EDIT Punicher: oui, je viens de voir ;) , mais j'ai été le plus rapide :p

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok! Donc aprés avoir remplacé les 2 fichiers .dff et .txd par ce que j'ai telecharger je reconstruit l'archive.

 

Par contre dans le dossier readme il est marquer de remplacer les lignes suivante dans le fichier data/handling

 

Dans le fichier readme la ligne est comme sa:

POLICE_LA 1260 3000 1.0 0.0 -0.15 -0.10 75 0.75 0.8 0.49 5 195 20 70 F P 12 0.60 0 40 1.0 0.1 0.0 .25 -0.09 0.60 0.0 0.25 0.54 19000 00000000 10200008 0 1 0

 

Et dans le fichier data les chiffre sont plus espacé:

POLICE_LA 1600.0 4500.0 2.0 0.0 0.3 -0.1 75 0.75 0.85 0.50 5 200.0 25.0 10.0 R P 10.0 0.53 0 35.0 1.0 0.12 0.0 0.28 -0.12 0.55 0.0 0.2 0.24 25000 40000000 10200008 0 1 0

 

 

donc pour moi je pense que c'est a cause de sa aussi que sa ne fonctionne pas.Donc comment je doit mettre les chiffres? merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas j'ai beau faire ce qu'on me dit mais sa marche toujour pas. Le jeu s'arrete lors du chargement, j'ai installé 10 fois le jeu, franchement si vous pouver faire quelque chose se serai bien parce que je sent que mon ordi va finir dehor. ;)

svp aider moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend pas j'ai beau faire ce qu'on me dit mais sa marche toujour pas. Le jeu s'arrete lors du chargement, j'ai installé 10 fois le jeu, franchement si vous pouver faire quelque chose se serai bien parce que je sent que mon ordi va finir dehor. ;)

svp aider moi!!

 

bien venu au club :p

 

pour les fichier modifier, fais une sauvgarde avant de les modifier. Comme ça si ça plante ton jeu, tu n'as qu'à remplacer les fichier mdifier par les sauvgarde de ceux d'origines, ça t'evitera de désinstallr et réinstaller le jeu pour qu'il fonctionne à nouveau

Modifié par Fox pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'abandonne ;) c'est un vrai casse tete. Sinon est ce qu'il existe un download ou l'on peut faire du pur tuning sur san andreas? ce serait deja sa de gagné merci quand meme pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'abandonne :blink: c'est un vrai casse tete. Sinon est ce qu'il existe un download ou l'on peut faire du pur tuning sur san andreas? ce serait deja sa de gagné merci quand meme pour votre aide

 

bienvnu au club maxx meme moi j'arrive pas a intaller d mods dans mon jeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'abandonne :blink: c'est un vrai casse tete. Sinon est ce qu'il existe un download ou l'on peut faire du pur tuning sur san andreas? ce serait deja sa de gagné merci quand meme pour votre aide

Essaye en supprimant le fichier gta.set (ou quelque chose qui ressemble a ca ) qui se trouve dans Mes documents/GTA san andreas user files/ par defaut.

 

BaderYo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant